Amber Rose n’aime plus ses gros seins !
Les stars de Téléréalité ont choisi la Tunisie
27 décembre 2019
Show all

Amber Rose n’aime plus ses gros seins !

Amber Rose semble transmettre un message à ses fans : « Vous trouvez que vos seins sont trop petits ? Pas la peine de complexer sur la taille de votre poitrine. S’il y a des femmes qui cherchent à avoir un décolleté plus rebondi d’autre veulent subir une réduction mammaire pour dire adieu les gros seins » ….

Amber Rose est passée sous le bistouri pour faire une réduction mammaire, une opération esthétique qui a pour objectif de soulager la patiente d’une gêne physique et fonctionnelle que provoque un volume excessif de la glande mammaire.

La star n’est plus considérée comme une bimbo. Son chirurgien esthétique a réussi de lui réduire le bonnet avec une réduction mammaire..

N’oublions pas qu’un bon plasticien, que ce soit lors d’une augmentation des seins par implants ou lors d’une correction de l’hypertrophie doit toujours tenir compte de ce critère très important : il faut que la nouvelle forme de la poitrine soit en parfaite harmonie avec la morphologie de la patiente.

À propos de la réduction mammaire

Le résultat de l’intervention de réduction des seins est immédiat. Tout de même, les spécialistes en chirurgie plastique conseillent de patienter quelques mois et même un an pour apprécier les améliorations définitives.

La réduction mammaire n’est pas dangereuse. Elle n’a aucun lien avec le cancer du sein. Le procédé se résume en ces trois gestes : élimination d’une partie de la glande mammaire, ablation de la peau en excès et modification de l’emplacement de l’aréole et du mamelon.

Après la chirurgie, les seins continueront à réagir aux variations de poids et aux modifications hormonales. Le seul inconvénient, est que les cicatrices ne seront pas atténuées définitivement. Avec le temps, elles s’estomperont pour avoir le même aspect des vergetures.

Amber Rose, Adieu les gros seins !

Amber Rose connait cette information. Elle a même demandé conseil à ses fans : Je n’aime plus la forme de mes seins, je souffre de douleurs au niveau du cou et du dos et je n’ai plus envie de porter les soutien-gorge de grand-mère ! Je souhaite faire une chirurgie de réduction de la poitrine. Mais, la question des cicatrices m’inquiète.

Son passage sous le scalpel montre manifestement qu’elle a surmonté ses inquiétudes et qu’elle a choisi de faire confiance à son plasticien. Le résultat devrait lui donner entière satisfaction !

Comments are closed.