Connus suite à leur apparition dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, il y a plus d’un an, Louise et Kevin Orgeval continuent de captiver l’attention de leur public en partageant tous les détails sur leur vie privée, mais pas que ! Il y a quelques jours, Louise Orgeval a surpris ses fans en parlant d’un sujet bien précis.
Louise Orgeval parle de son complexe physique !
Maman de six enfants, Louise Orgeval est connue suite à sa participation à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, avec son époux Kevin Orgeval. En tant que candidate de téléréalité, Louise a réussi à gagner l’amour de son public. Sur son compte Instagram, cette jeune maman a tendance à tout partager avec sa communauté. Elle a même dévoilé un sujet un peu délicat, il y a quelques jours ! Sa révélation a surpris un grand nombre de ses followers. « Demain, je me fais opérer. J’ai un complexe depuis longtemps avec mes paupières. Vous ne le voyez sûrement pas grâce aux filtres (que je mets essentiellement pour cacher mes yeux), mais j’ai un excédent de peau et de graisse au niveau des paupières supérieures. Je vais donc être moins présente et surtout moins présentable ». Révèle la belle blonde. Afin de se débarrasser de ce complexe, Louise Orgeval a donc décidé de subir une chirurgie esthétique des paupières, plus précisément une blépharoplastie. Il s’agit d’une intervention chirurgicale qui permet d’éliminer d’une façon très naturelle l’excédent de graisse au niveau des paupières. « C’est sûrement la dernière fois que je verrais mes yeux comme ça… Et heureusement ». Ironise-t-elle en dévoilant une photo de son œil.
Louise Orgeval rassure ses fans après sa chirurgie esthétique des paupières !
En annonçant qu’elle allait avoir recours à une blépharoplastie dimanche 26 février, l’épouse de Orgeval n’a pas hésité à rassurer ses fans après son opération. « J’ai fait ce que l’on appelle une blépharoplastie parce que j’avais des poches de graisses et du coup un excédent de peau. Le chirurgien m’a même dit qu’il était impressionné de la taille de mes poches de graisses. C’était quand même costaud. Ce n’était pas du luxe. Et de toute façon, avec le temps, ça aurait été de pire en pire alors que la blépharoplastie, c’est une opération qui dure dans le temps. La bonne nouvelle, c’est que je n’aurais pas besoin de me faire réopérer ». Déclare-t-elle.