Angelina Pivarnick de Jersey Shore dévoile son corps après sa chirurgie esthétique

L’Histoire de la chirurgie esthétique continue d’avancer, notamment avec les stars et starlettes des émissions de téléréalité et autres candidats et candidates.

Parmi ces nombreuses starlettes, Angelina Pivarnick s’est frayé un chemin. Elle l’a fait dans l’émission de téléréalité américaine « Jersey Shore ». Elle a joué pendant deux saisons et c’est pourquoi elle est devenue célèbres et alors, elle a commencé à se faire opérée par la chirurgie esthétique.

La femme de 35 ans ne badine sur les  moyens et se fait de temps à autre modifier par le bistouri du chirurgien plasticien. Dernièrement, elle a affiché deux photos sur les réseaux sociaux, où on la voit presque totalement méconnaissable. Néanmoins, ceci ne l’a pas empêché de s’afficher dans une robe découpé rouge écarlate. Elle le fait, certainement, volontairement pour faire montrer et exposer ses courbes. Des courbes qu’elle a modelées grâce à des opérations de chirurgie esthétique.

Tout un travail de cure de jouvence par la chirurgie esthétique

Angelina Pivarnick s’est affichée toute radieuse et souriante. Elle a, de ce fait, affiché son look tout nouveau : des courbes superbement faites par la chirurgie esthétique. Mais, dire une chirurgie esthétique, c’est enduire le monde en erreur, parce qu’en fait, c’est toute une panoplie de chirurgie esthétique. Eh oui ! En effet, Angelina a subi plusieurs opérations, à la fois, pour jouir d’une cure de jouvence chirurgicale. Elle a fait une liposuccion, un lifting des fesses et une chirurgie des seins.

Les effets indéniables des opérations de chirurgie esthétique

Indéniablement, la femme « Angelina Pivarnick » a totalement changé. Entre deux photos, elle est complétement méconnaissable. C’est d’ailleurs, la position de plusieurs internautes qui l’ont critiqué sur ce point. Ils la trouvent avec « un visage complétement différent ». Cependant, la situation est compréhensible qu’on sait que Angelina a subi plusieurs opérations de  chirurgie esthétique ces dernières années, et pas une seule.

Toutefois, la starlette n’a pas caché son recours à la chirurgie esthétique, sauf qu’elle déclare qu’elle n’a subi qu’une seule opération sur ses seins. Et ses propos étaient clairs : «MA SEULE CHIRURGIE A ÉTÉ MES SEINS ! Demandez à mon chirurgien plasticien. Il sait. J’ai reçu des injections et c’est tout ! ».

Cependant, d’un autre côté elle avoue qu’elle va encore subir d’autres interventions sur les fesses, notamment. Elle va, donc, faire un lifting des fesses auquel elle va additionner une liposuccion.