Astrid Nelsia choque encore ses fans avec ses photos seins nus !

astrid-nelsia-poitrine

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Astrid Nelsia, l’ex star des Anges, fait une fois de plus le show sur les réseaux sociaux. Lors de ses vacances, Astrid s’est permise de se prendre en photo. Cette dernière a fait l’objet d’un énorme buzz. La jeune femme surprend ses fans !

Astrid Nelsia en tenue transparente !

Actuellement, Astrid Nelsia, est pointée du doigt suite à sa dernière photo avec un haut transparent, dévoilant tout. Cette photo a charmé un grand nombre de ses fans. Toutefois, certains internautes l’ont sévèrement critiquée.

Rappelant qu’actuellement, certaines candidates ou encore des influenceuses célèbres sont capables de tout faire pour attirer l’attention du public. En se montrant avec une tenue pareille, l’ex-candidate des Anges récolte les fruits de sa publication. Ce n’est pas la première fois où elle se montre en tenues transparentes. D’ailleurs, cette star est connue par ses photos hyper attirantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par yumi.yugi (@yumi.yugi)

Astrid Nelsia : de retour à Paris !

De retour à Paris, Astrid Nelsia a voulu faire parler d’elle. La jeune femme s’est permise alors de partager une série de photos. Astrid Nelsia en lingerie transparente, une tenue considérée un peu osée, choque ses fans. Le cliché de la belle Astrid Nelsia fait le tour des réseaux sociaux.

Cette fois, l’ex-candidate de téléréalité et l’accro au bistouri  a réussi à faire le coup de maître ! Une fois, les vacances sont finies, Astrid annonce son retour d’une façon spectaculaire pour certains de ses fans. Récemment, il semble que la star de la téléréalité a été trop vexée suite aux propos de certains abonnés. Par conséquent, la belle femme a décidé de mettre les choses au clair, et ce d’une manière très subtile.

Astrid Nelsia : une révélation surprenante !

Récemment, cette incroyable candidate de téléréalité a décidé de s’exprimer ouvertement à ses fans pour qu’ils puissent finir par comprendre qu’elle ne changera jamais de comportement. La célébrité a dévoilé à ses fans qu’elle se plaît à faire des clichés pareils. Elle les trouve même très artistiques. Lors d’une strory, partagée sur son compte Instagram la belle Astrid s’est confiée à ses fans. Ses paroles ont été très poignantes.

astrid-nelsia-seins-nus

Une fois de plus, Astrid Nelsia joue le rôle de la rebelle. Suite à son discours purement révélateur, Astrid Nelsia a réussi à convaincre son public qu’elle n’a rien contre le fait de poser avec des tenues osées. Rappelant que cette photo fait partie d’un ensemble de photos topless de la belle femme. À cet égard, on peut se demander pourquoi ses fans sont toujours surpris en la voyant une tenue pareille ? « Je n’ai pas tendance à partager des photos redondantes, c’est ennuyant non ? » Révèle la jeune femme.