Audrey Lamy critique les stars ayant eu recours à la chirurgie esthétique

audrey-lamy-chirurgie-stars

La chirurgie esthétique attire de plus en plus de personne, en particulier des personnalités célèbres et stars de la téléréalité. Il y a des centaines, voire des milliers qui y font recours pour améliorer leur aspect physique. Et la chirurgie esthétique ne finit pas de les satisfaire. En revanche, plusieurs autres stars refusent de se faire taper par le bistouri du chirurgien plasticien et elles préfèrent rester « naturelles ». Rien que pour ça, elles boudent la chirurgie esthétique.

Même plus que bouder, elles réagissent contre cette tendance effrénée du recours à la chirurgie plastique. Et leur réaction est, parfois, violemment sarcastique.

Dans ce cadre, Audrey Lamy, la sœur cadette d’Alexandra Lamy, n’a pas défrayé à la chronique et elle s’est emportée contre ces starlettes de quelques émissions télévisées. Elle s’est emportée, notamment, contre leur exagération à se faire traiter par le bistouri et le scalpel du chirurgien esthéticien. Elle est même allée très loin à parodier les déclarations de ces messieurs dames de la télé réalité.

Audrey Lamy n’a pas lésiné sur les moyens. Elle a commencé à se faire enregistrée sur une vidéo en ayant l’air de quelqu’un qui vient de se faire opéré par un chirurgien esthéticien. Mais, en fait elle n’a rien subi de tel sauf qu’elle joue la comédie en ayant porté un filtre sur son visage. Son coup de théâtre ne s’arrête pas sur cet aspect humoristique, mais elle enfonce le clou en imitant l’air d’énervement des personnalités de la télé réalité et elle imite brillamment le clash entre eux.

Elle joue le rôle tellement brillamment qu’elle déclame sur un air théâtral : « Ils m’ont mis le démon. Ils m’ont mis le démon avec leurs critiques. Parce que si tu veux moi ça ne m’atteint pas, je sais ce que je suis, je sais ce que je vaux, j’ai une vraie personnalité, il n’y a pas de problème. »

Sur sa lancée, elle continue à parler de l’acceptation de soi, comme quoi la chirurgie esthétique n’affecte pas cet aspect de la personnalité. La chirurgie esthétique n’est, donc, rien d’autre qu’un fait artificiel.