Bristol Palin montre ses abdominaux après son accouchement

bristol-palin-ventre-plat

Âgée de 30 ans, l’ex-candidate de téléréalité américaine vient encore de surprendre ses fans en montrant un ventre plat avec des abdos bien dessinés. Bristol a déclaré qu’elle a eu recours à une abdominoplastie.

Bristol Palin et sa toute récente intervention chirurgicale !

Récemment, Bristol vient de partager des moments d’une agréable journée de randonnée, à travers laquelle, elle a exploré un étendu rocheux, un terrain de golf, et d’autres magnifiques paysages.

Mère de trois enfants, Bristol Palin vient de surprendre ses fans avec son corps athlétique. En effet, cette belle maman s’est prise en photo en portant un haut de sport de couleur noire et un legging. Ses beaux abdominaux ont charmé ses fans. En effet, cette ancienne star de téléréalité déclare qu’elle a eu recours à une abdominoplastie (Opération esthétique qui a pour finalité ; l’embellissement du ventre). D’ailleurs, elle n’a pas hésité à montrer une cicatrice post-opératoire.

Au cours de cette journée d’aventure, Bristol Palin a bien profité de son excursion. Elle a même profité de l’occasion pour faire quelques exercices physiques. “Entraînement terminé, Holla”. Souligne-t-elle dans une légende de photo.

La majorité de ses fans ne cessent pas de la complimenter. Une maman ayant trois enfants et qui s’occupe encore de son corps, ne semble pas être évident pour certaines femmes. Bristol Palin vient alors de prouver qu’une maman peut avoir aussi un ventre plat. Récemment, lors d’une story, elle n’a pas caché le fait qu’elle a eu recours à une abdominoplastie. Elle a même déclaré qu’elle est très satisfaite du résultat. D’ailleurs, ses photos sur Instagram en témoignent.

Toutefois, certains de ses haters n’ont pas apprécié que Bristol Palin fait partie des célébrités retouchées. Jusqu’à maintenant, la jeune maman n’a pas encore répondu aux propos des personnes qui ont été contre son recours à la chirurgie esthétique. Cependant, en dévoilant une des cicatrices de son opération, Bristol a voulu prouver qu’elle assume ses actes.

Bristol Palin et ses transformations physiques surprenantes !

Bristol Palin est une célébrité qui a toujours su comment attirer l’attention de son public. En effet, depuis sa toute première apparition, la jeune femme n’a pas cessé de changer de look et de style, et ce, d’une manière régulière. Sur son compte Instagram, ses photos dévoilent beaucoup de transformations en très peu de temps. Hormis son recours à une opération esthétique, Bristol est une adepte de healthy food. Elle a tendance à toujours partager des bonnes adresses de restaurants offrant une nourriture 100 % healthy. De plus, il est à noter qu’il s’agit d’une célébrité qui aime trop le Yoga. Beaucoup de ses fans ont été très influencés par son style de vie jovial.