Carla Moreau, critiquée sur le net à cause de ses seins tombants !

carla-moreau-seins-tombants

Depuis quelques années, le recours à la chirurgie esthétique est devenu de plus en plus fréquent pour de nombreuses candidates de téléréalité ainsi que pour la majorité des stars. Sur la toile, ces stars ne cessent pas d’afficher leurs corps retouchés. Cependant, contrairement à celles qui ont opté pour la chirurgie esthétique pour avoir un corps parfait, il existe des célébrités qui préfèrent rester naturelle. À cet égard, l’on peut citer Carla Moreau. Actuellement, elle est critiquée par un grand nombre d’internautes.

Carla Moreau : sa relation avec la chirurgie esthétique !

Carla Moreau affirme qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique, une seule fois, lorsqu’elle a subi une liposuccion avec Medespoir. D’ailleurs, la majorité de ses photos sur son compte Instagram en témoignent.

Cependant, dernièrement, la belle Carla Moreau vient d’être critiquée. Un grand nombre de ses abonnés trouve qu’elle a une poitrine tombante. Les commentaires sur ses photos n’ont pas cessé d’augmenter. Rappelant, qu’on comparant les photos de Carla avec les autres candidates, l’on peut tout de suite constater que Carla Moreau garde toujours sa beauté naturelle.

Elle n’a rien retouché. N’ayant pas une apparence comme les autres, cette candidate vient d’être alors critiquée. Quelques fans l’ont défendu « Enfin une femme sans plastique, je suis à la retraite et je vous trouve très belle. Jalouses, celles qui vous critiquent. Elles ne vous arrivent pas à la cheville ».

carla-moreau-seins

Carla Moreau s’accepte tant qu’elle est !

Lassée par les critiques, Carla Moreau décide de répondre. Lors d’une story, elle a tenu bon de souligner qu’elle se plaît telle qu’elle est. Le fait d’avoir une poitrine tombante pour elle semble être plus meilleur que d’avoir recours à la chirurgie esthétique et à être retouchée. La belle Carla Moreau semble être tranchante. Pour elle, rien ne remplace la beauté naturelle. Elle a même affirmé qu’elle accepte le fait d’avoir une poitrine tombante.