Caroline Margeridon, nous donne son avis sur la chirurgie plastique !

caroline-margeridon-chirurgie-esthetique

, Caroline Margeridon a fait la promotion de son nouveau livre, intitulé, Libre. À cette occasion, l’auteure s’est permise de donner son avis sur la chirurgie esthétique. Son point de vue a surpris ses fans.

Caroline Margeridon surprend ses fans !

À l’occasion de la sortie de son livre, Caroline Margeridon a donné son avis sur la chirurgie esthétique. En effet, la célèbre acheteuse de l’émission Affaire conclue a révélé qu’elle n’est pas contre les chirurgies esthétiques. D’ailleurs, elle a révélé en toute honnêteté qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique. « Je n’ai aucune envie de me retrouver avec une bouche de mérou. Juste, on vit beaucoup plus vieux. L’âge ne me gêne pas, mais j’ai envie de bien vieillir. J’ai refait mes seins à 54 ans, ce n’est pas la fin du monde. Je fais ce que je veux ! » Déclare-t-elle. Pour la belle Caroline, une femme doit bien vieillir.

Cependant, elle a bien souligné qu’il ne faut pas abuser de la chirurgie esthétique. Rappelant que Caroline Margeridon est contre toute métamorphose physique. Elle a même déclaré que celles qui abusent de la chirurgie esthétique deviennent à la fin complètement méconnaissable.

Beaucoup de ses fans ont apprécié les propos de l’auteure de Libre. « Je ne suis pas adepte de la chirurgie esthétique, mais je trouve qu’il faut bien vieillir ». Révèle-t-elle. Bien qu’elle ait subi quelques opérations esthétiques auparavant, Caroline Margeridon souligne qu’elle n’est pas accro à ce genre de pratiques.

Elle veut juste prendre soin de son apparence même en ayant 54 ans. Pour elle, l’apparence physique est étroitement liée à la santé mentale. « Quelqu’un qui se laisse aller physiquement a sans doute commencé à se laisser aller intellectuellement. Je n’ai pas envie de ressembler à quelqu’un d’autre. » Explique-t-elle.