Cate Blanchett dévoile ses astuces pour paraître plus jeune !

cate-blanchett-avant-apres

De nos jours, la plupart des célébrités font de leur mieux afin d’avoir une belle allure sur les podiums. Récemment, la belle actrice Cate Blanchett vient de dévoiler à son public ses astuces secrètes pour paraître avec une allure jeune.

Cate Blanchett se confie à ses fans

Actuellement, le recours à la chirurgie esthétique est de plus en plus recouru. En effet, rappelant que des normes récentes ont été imposées. Il faut projeter la meilleure image de soi. Afin d’atteindre cet objectif, plusieurs stars ont cédé à la tentation du bistouri.

Bien soucieuse de son apparence physique, Cate Blanchett a opté pour d’autres solutions qui lui permettent d’être plus jeune. Cette belle actrice n’a pas hésité à partager ses astuces secrètes avec sa communauté. Elle a donc souligné qu’elle appliquait depuis des années, la technique de Judith Dench. « Judith Dench m’a appris une technique qui marche à chaque fois. Mettre ses bras au-dessus de sa tête pendant plusieurs minutes pour que les mains paraissent moins vieilles. Elle m’a toujours dit que ce sont les mains qui révélaient l’âge d’une femme ». Révèle-t-elle.

Sur la toile, un grand nombre d’internautes ont apprécié le fait que Cate Blanchett ne soit pas dénaturée comme la plupart de ses consœurs. Bien que la majorité des stars ont subi des interventions chirurgicales afin de camoufler les marques de vieillissement, d’autres préfèrent utiliser des techniques plus simples et plus naturelles.

Cate-Blanchett-jeune-ageeCate Blanchett avant – après

Cate Blanchett contre la chirurgie esthétique

Dans la plupart de ses apparitions médiatiques, Cate Blanchett ne cesse pas de confirmer à son public qu’elle est contre la chirurgie esthétique. Bien qu’elle soit soucieuse de son image en tant qu’actrice, elle n’a pas cédé à la chirurgie esthétique. Ayant 47 ans, cette célèbre star continue de charmer ses fans.

Elle a même remporté plusieurs prix. Elle a même obtenu son premier oscar à l’âge de 45 ans. Cate Blanchett est une actrice très appréciée. Tout au long de son parcours professionnel, cette actrice a su se faire distinguer. La réalisatrice du film Carol ne cesse pas d’impressionner ses fans.