courteney-cox-chirurgie-esthetique

L’interprète de Monica dans la série Friends revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique. En toute spontanéité, Courteney Cox parle des interventions chirurgicales qu’elle a subies, mais pas que. Cette célébrité va s’étaler sur les répercussions de certaines opérations esthétiques. Sur les réseaux sociaux, l’actrice se permet de s’attarder sur les défaites des traitements chirurgicaux. Ses révélations ont surpris plusieurs internautes.

Courteney Cox adepte de la chirurgie esthétique

La belle épouse de David Arquette a finalement donné son propre avis sur la chirurgie esthétique. En effet, Courteney Cox est classée parmi les célébrités les plus accro á la chirurgie et médecine esthétique. La star de la série Friends avoue qu’elle a eu recours à de nombreux traitements esthétiques, et ce, pour avoir toujours une allure jeune et fraîche. « Il y a un moment où tu te dis “Oh non, je change, je fais plus vieille”. Alors j’ai essayé de courir après la jeunesse éternelle durant plusieurs années. » Explique-t-elle.

Sur les réseaux sociaux, un grand nombre de ses fans ont sévèrement dénoncé cet abus. Actuellement, cette mère de famille regrette le fait qu’elle a cédé aux tentations du bistouri. Récemment, lors d’une interview accordée à un célèbre magazine de mode, l’actrice américaine n’a pas hésité à exprimer son regret à sa communauté. Devenue complètement métamorphosée, Courteney Cox révèle que suite à son recours à de nombreuses injections botox, son visage est devenu dénaturé.

« Je ne le referais plus du tout aujourd’hui »

Suite à ses révélations, Couteney Cox a donc bien souligné que rien ne vaut la beauté naturelle. Cette actrice américaine a failli être défigurée suite à son recours répétitif à la chirurgie esthétique. Bien que l’apparence physique demeure jusqu’à nos jours, un critère indispensable à la réussite de la majorité des stars, Courteney Cox opte désormais pour la beauté naturelle. Sur la toile, certains de ses haters ont interagi avec cette décision ironiquement, en disant que « C’est un peu trop tard Courteney ». Cela dit, la maman de Coco Arquette semble être très décisive. Elle ne veut plus succomber à la tentation des pratiques esthétiques. Elle ne veut plus avoir l’air fausse. « Je suis allée chez le docteur et il disait, ‘Laissez-moi en injecter, ici, ici et ici’… Je me suis sentie lamentable. (…) Les injections ne sont pas bénéfiques, les choses changent, tout tombe… Mais moi, je faisais en sorte que cela ne tombe pas, et j’avais l’air fausse ». Déclare-t-elle en toute honnêteté.