Estelle Lefébure, n’aime pas le botox. Mais pourquoi ?

estelle-lefebure-botox

Lors d’une interview accordée avec le magazine de Sophie Davant « Les colonnes S ». Estelle Lefébure a révélé sa relation avec la chirurgie esthétique. Cette star âgée de 55 ans a parlé des quelques opérations esthétiques qu’elle a réalisées. Estelle n’a pas aussi hésité de parler de son regret en ce qui concerne la chirurgie esthétique et ce qu’elle pourrait causer.

Estelle Lefébure se confirme à ses fans !

L’article « des colonnes S » partagé vendredi 30 juillet 2021, a vraiment frappé. Estelle Lefébure, a tout révélé concernant son avis sur le bistouri. Rappelant qu’il s’agit d’une célébrité qui n’a pas tendance de trop s’afficher et partager sa vie privée avec ses fans. Cependant, récemment, la belle femme s’est permise de s’exprimer et de parler de son recours à la chirurgie esthétique avec toute spontanéité.

Lors de ce cinquième numéro du magazine, Estelle Lefébure avoue qu’elle fait partie des stars qui ont cédé à la tentation du bistouri. Comme les autres célébrités françaises à l’instar de Carla Bruni, Florent Pagny ou encore Karine le Marchand, Estelle Lefébure trouve qu’à un certain âge, il faut commencer à prendre soin de soi. Cependant, l’ex-femme de Johnny Hallyday a aussi parlé de son regret et de son insatisfaction d’un traitement qu’elle a fait. Il s’agit du botox !

estelle-lefeburechirurgie-esthetique

« Je préfère de loin garder mes rides du lion » !

Comme toutes les célébrités, Estelle Lefébure a réalisé des interventions chirurgicales afin d’avoir toujours une belle apparence. Elle n’a aucun complexe de parler de son recours à la chirurgie esthétique. Seulement, elle a beau souligné qu’elle n’aime pas du tout le botox. Il semble qu’elle a eu une mauvaise expérience. « Je préfère de loin garder des rides du lion plutôt que de recommencer les injections ! Et, surtout, je pense que les soins pour maintenir une bonne élasticité sont bien plus efficaces sur le long terme. Sans oublier qu’il existe des techniques extraordinaires qui réactivent le collagène, la circulation… » Déclare la belle femme.

Il y a quelques années, Estelle Lefébure a subi des injections de botox. Le résultat était catastrophique. Par conséquent, elle a tout fait pour ne plus avoir recours aux injections. L’égérie beauté tant adorée par les fans a donc parlé de sa routine ainsi que de son hygiène de vie qui lui permet d’avoir toujours un visage rayonnant. « Il faut prendre le temps chaque soir de se masser, de faire certains soins. Être plus vigilante avec le soleil, l’hydratation, le nettoyage. Tout ce que l’on ne fait pas quand on a 20 ans ! » Souligne-t-elle. En voilà, une bonne routine qui est vraiment intéressante.