Giuseppa (ORDM) révèle sa chirurgie esthétique au public !

giuseppa

Giuseppa est une candidate de téléréalité qui a toujours préféré tout partager avec ses fans. Cette fois, la jeune star s’est étalée sur le sujet de sa toute première chirurgie esthétique qu’elle a subie. Ella a parlé avec toute honnêteté.

Giuseppa n’a pas sa longue dans sa poche !

Suite à son apparition dans les épisodes de l’émission Objectif Reste du Monde, Giuseppa âgée de 20, a été fortement critiqué pour son tempérament assez différent. Afin de se défendre, la belle brune a décidé de répondre à ses détracteurs.

Rappelant que Giuseppa est une candidate tant adorée par la plupart des internautes. Ses abonnées admirent sa beauté naturelle ainsi que son comportement. Récemment, Giuseppa a parlé pour la première fois de son opération esthétique, puisqu’elle n’aime rien cacher à qui que ce soit.

Faites votre chirurgie esthetique en Tunisie

En effet, il s’est avéré que la jeune femme a eu recours à une augmentation mammaire. Dès son jeune âge, la belle brune n’aimait pas la forme de sa poitrine. Elle trouvait cette dernière très petite. Par conséquent, elle a décidé de subir une augmentation mammaire. Et elle a tenu bon d’avoir un rendu un peu discret. Elle n’aime pas avoir non plus une poitrine volumineuse. « Oui, la seule opération chirurgicale, c’est ma poitrine et j’ai voulu faire une taille très discrète. » Déclare-t-elle.

giuseppa-chirurgie

S’agissant d’une personne très franche, la jeune candidate s’est permise de tout dévoiler à sa communauté. Plusieurs de ses fans l’ont félicité de ne pas avoir abusé de la chirurgie esthétique comme la majorité des candidates de téléréalité.

Les internautes ont apprécié la franchise et la spontanéité de cette candidate. Rappelant que de nos jours, certaines célébrités considèrent la chirurgie esthétique comme étant un sujet tabou. Un grand nombre de candidates et de stars cachent leur recours à la chirurgie esthétique.

Contrairement à ses consœurs, la candidate d’Objectif Reste du Monde préfère en parler avec ses fans. Elle a souligné qu’elle ne prévoit pas de réaliser une autre opération esthétique. Le seul complexe qu’elle a, c’est la taille de sa poitrine. Cette belle brune est très satisfaite du résultat qu’elle a obtenu.

Consultation gratuite