Jade Cline, son nouveau visage est vraiment semblable à Khloé Kardashian !

Jade-Clines-Khloe-Kardashian-visage

Récemment, sur les réseaux sociaux, les fans de Jade Cline confirment qu’elle ressemble d’une façon incroyable à l’une des sœurs Kardashian, à savoir, à Khloé Kardashian.

Une ressemblance surprenante qui sème le doute

Les sœurs Kardashian n’ont pas cessé ces dernières années d’inspirer certaines femmes ou encore certaines célébrités. La majorité des stars veulent avoir les formes galbées et la silhouette de rêve des sœurs Kardashian. Actuellement, les internautes se posent beaucoup de questions au sujet de la ressemblance entre Jade Cline et Khloé Kardashian.

Les fans de Jade Cline ont accusé cette dernière d’avoir réalisé une opération esthétique au niveau de son visage afin de ressembler à khloé Kardashian. Les accusations et les commentaires sur le compte Instagram de la jeune maman n’ont pas cessé de s’augmenter.

La plupart de ses fans n’ont pas aimé que Jade subi de la chirurgie esthétique pour une telle raison. Ces derniers jours, Jade est en train de partager plusieurs photos d’elle. Il serait redevable de constater que cette maman ado a complétement changé. Elle ressemble trop à Khloé Kardashian.

‘’Je n’ai jamais subi une opération esthétique dans le visage’’

Tandis que ses fans dénoncent sa toute dernière opération esthétique, Jade Cline continue à nier qu’elle a eu recours à une opération esthétique au niveau de son visage. La candidate des téléréalités a choqué ses fans suite à cette déclaration.

Personne n’est convaincu ! Même ses amis l’ont accusé d’avoir subi une intervention chirurgicale au niveau de son visage afin de ressembler à Khloé Kardashian. Rappelant que Jade Cline essaye de ressembler à cette star même à travers les habits et le style vestimentaire. Il semble que Jade joue bien son jeu. Il y a quelques jours, un fan a réalisé un ensemble de clichés avant/après de Jade.

Le changement qu’elle a eu est incroyable. Il s’est avéré que le visage de la candidate a complétement changé. Il semble que la maman adolescente n’a pas touché par les commentaires de ses fans. L’on se demande alors, pourquoi elle continue à nier le fait qu’elle a subi une opération esthétique au niveau de son visage ?