Avec sa bouche refaite, Jenifer enflamme les réseaux sociaux !

jenifer-bartoli

Entre la sortie de son nouvel album et les tournages de The Voice, Jenifer semble être bien prise. La chanteuse française tant adorée vient de faire une apparition qui a soulevé plusieurs soupçons. Jenifer est accusée d’avoir subi une opération esthétique au niveau de sa bouche.

Jenifer : a-t-elle succombé à la tentation du bistouri ?

De nos jours, il est très difficile de ne pas céder à la tentation du bistouri. En effet, la majorité des célébrités préfèrent avoir recours à la chirurgie esthétique afin d’avoir une belle apparence physique. Récemment, Jenifer Bartoli vient d’attirer l’attention de son public vers elle. Cette belle chanteuse âgée de 38 ans vient de s’afficher sur Instagram pour parler de ses nouveautés. Plusieurs de ses fans ont remarqué une légère transformation au niveau de son visage.

De fil en aiguille, les soupçons n’ont pas cessé de s’accroître. Actuellement, cette jeune maman est accusée d’avoir subi une opération esthétique au niveau de sa bouche. Sur les réseaux sociaux, cette transformation physique a fait l’objet d’une énorme polémique. Cependant, la personne concernée n’a encore rien déclaré. Rappelant que la chanteuse est focalisée pour l’instant sur sa carrière professionnelle. « Fière et honorée d’être la nouvelle ambassadrice de Braun-France. Le début d’une belle aventure ». Affirme-t-elle.

Hormis le fait qu’elle est devenue une ambassadrice de marque, Jenifer vient de donner naissance, le 8 mai 2021, à son troisième enfant ; Juvany. Cette troisième grossesse l’a totalement occupé. Actuellement, la compagne d’Ambroise n’a rien déclaré au sujet de sa bouche refaite. Seulement, ses photos sur les réseaux en témoignent. Rappelant que Jenifer n’a jamais parlé de chirurgie esthétique auparavant.

Par conséquent, cette transformation physique a choqué un grand nombre des internautes. Pour certains haters, la star est considérée comme une célébrité qui ne préfère pas parler de sa relation avec les pratiques esthétiques. Jusqu’à maintenant, la maman d’Aaron, Joseph et Juvany préfère garder le silence.

Faites votre chirurgie esthétique en Tunisie

Jenifer se noie dans un océan de tendresse !

Sur les réseaux sociaux, tout le monde parle de la décision prise par Ambroise Fieschi. En effet, cette entrepreneur Corse a décidé de monter une entreprise au sein de Paris afin d’être proche de sa femme.

La nouvelle a beaucoup circulé sur la toile. Tout le monde est charmé par tant de tendresse et d’amour. Sur son compte Instagram, Jenifer a partagé sa joie avec ses fans. Elle s’estime très chanceuse d’avoir un tel partenaire à ses côtés. Selon quelques rumeurs, Ambroise Fieschi s’apprête à ouvrir un bar à Paris. Actuellement, le couple se plaît à s’afficher dans les rues de Paris.

Après une petite absence, Jenifer fait son grand retour. Ses fans continuent encore à l’admirer. Même en ayant une bouche refaite, la majorité de son public la trouve encore belle. « Trop belle ». « Madame, il s’agirait de prévenir avant de nous balancer autant de beauté pour le bien de nos cœurs ». « Toujours aussi rayonnante, même en ayant trois enfants ». Commentent ses fans.