Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa dernière opération de chirurgie esthétique

Jessica-Thivenin-defiguree-cette-nouvelle-operation-de-chirurgie-esthetique

Et revoilà de nouveau Jessica Thivenin. Elle revient sur les réseaux sociaux et dans les news des médias à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Cette fois, et il n’y a pas très longtemps, c’était juste le 3 octobre dernier, Jessica s’est affichée totalement différente après sa dernière intervention de chirurgie esthétique.

Elle est, semble-t-il, très contente et fière de sa dernière opération de chirurgie esthétique. La preuve, elle s’affiche avec en toute quiétude et tout en bonheur. La star de la téléréalité, révélée au grand public il y a quelques années, s’est déclarée « trop contente » du résultat. C’est exactement ce qu’elle attendait voire même plus.

Une star de la téléréalité issue d’une famille pauvre

Jessica Thivenin a vécu dans une caravane jusqu’à l’âge de six ans. Elle le dit elle-même en toute franchise. Et elle assure qu’elle n’a pas connu l’école comme tous les autres enfants de son âge. C’est compréhensible, puisque sa famille est obligée de déménager souvent, à bord de sa caravane.

Dernièrement, elle a posté une de ses photos dans la caravane et elle explique son geste comme suit : « Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi j’ai posté une photo de moi dans une caravane. Comme vous le savez sûrement, j’ai vécu en caravane jusqu’à mes six ans et on se déplaçait dans toute la France, c’était trop bien, ce sont de très bons souvenirs ». La jolie blonde n’éprouve aucune honte de ses racines bien au contraire, elle en a de très bons souvenirs.  Maintenant, la vie a changé pour Jessica et elle habite une jolie maison.

Un contact constant avec les fans sur les réseaux sociaux

En effet, Jessica Thivenin n’en finit pas de dévoiler sa vie au jour le jour pour ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Elle préfère, de ce fait, garder le contact avec ses abonnés. Et ce dimanche 3 octobre, elle n’a pas manqué à son devoir et elle a informé ses fans qu’elle a, de nouveau, subi une intervention de chirurgie esthétique.

Cette fois, elle a fait remodeler ses lèvres : « Je suis trop contente de ma bouche, sauf que là, elle est gonflée, c’était hier, j’arrive pas trop à parler, je suis trop contente, je vous ai dit que je faisais ma bouche, car il y avait une asymétrie là où ma lèvre se relevait », a-t-elle dit. La jolie blonde reconnaît que ses lèvres sont encore “gonflées”. « Il y a 30 % de la bouche qui va partir, je suis trop contente », a-t-elle ajouté.