Faisant la couverture de Marie Claire, l’actrice et danseuse française Juliette Binoche a profité de l’occasion pour s’étaler sur son parcours de comédienne. Proche de son public, cette femme âgée de 59 a même donné son avis sur la chirurgie esthétique. A-t-elle retouché son visage ? L’actrice répond à toutes les interrogations de ses fans !

Juliette Binoche agressée sexuellement ? Elle dévoile tout à son public !

Juliette binoche fait son grand retour avec le nouveau film de Trần Anh, La Passion de Dodin Bouffant. Bien que ce long métrage ne sortira qu’en novembre prochain, il sera en compétition officielle très prochainement au Festival de Cannes. À l’occasion de ce nouveau projet cinématographique, la comédienne a donc parlé avec cœur ouvert de son parcours professionnel, de ses ambitions, mais aussi du dark side de son métier. En effet, la maman de Hannah Magimel et Raphaël Hallé déclare qu’elle a été agressée sexuellement sur un tournage datant des années 80. “Je me souviens avoir été choquée. C’était mon premier grand rôle, je n’ai rien dit sur le moment, mais il m’arrive encore d’y repenser. J’aurais dû réagir !” a-t-elle affirmé.

Juliette Binoche donne son avis sur la chirurgie esthétique !

En parlant de sa relation avec son corps, Juliette Binoche a déclaré qu’elle ne souhaite en aucun cas céder à la tentation du bistouri. Contrairement à celles qui exercent un métier d’image, cette actrice n’a pas peur de vieillir. “Malgré tout, je ne suis pas différente des autres, je me pose des questions : comment résister aux tentations de la chirurgie et assumer ‘mon vrai visage’, ainsi que je le disais dans Code Inconnu de Michael Haneke”. Confirme la belle Juliette Binoche, en ajoutant : Mais se sentir bien dans son corps fait qu’on supporte mieux les changements de son visage. Le vieillissement rend plus vulnérable, mais aussi plus vrai. La caméra agit comme une loupe sur notre figure, on est presque obligé d’être encore plus juste pour dépasser le risque d’un jugement physique”. Juliette Binoche n’est pas la seule comédienne française à avoir dit NON à la tentation du bistouri. Assumant parfaitement son physique, l’actrice accepte ses marques de vieillissement.

Sur les réseaux sociaux, les fans de cette ancienne danseuse l’ont honoré de compliments. À l’encontre de célébrités soucieuses de leurs images, Juliette Binoche se plaît à être naturelle. Elle n’a donc aucun problème à s’afficher avec des rides sur le visage.