Karine Le Marchand est franche sur la chirurgie esthétique

karinepoids

Si la présentatrice de L’amour est dans le pré est toujours aussi séduisante, c’est aussi grâce au scalpel des spécialistes.

Mais comment fait-elle ? C’est la question que se posent des centaines de milliers de téléspectateurs à chaque fois que leur présentatrice préférée apparaît sur le petit écran. Malgré son agenda de ministre, puisqu’elle a présenté « L’amour est dans le pré« , « La France a un incroyable talent » et s’apprête à se lancer dans une carrière d’actrice, Karine est toujours souriante et se présente à tous les fronts avec sa silhouette toujours fine et élancée, avec des jambes fuselées accentuées par des jupes courtes.

Certes, l’animatrice vedette de M6 peut se targuer d’être bien servi par la nature. Ce n’est pas un hasard si elle a pu faire une énorme carrière dans le mannequinat avant de passer des appareils photos aux caméras. Pourtant, à la voir toujours aussi rayonnante du haut de ses 54 ans, on ne peut s’empêcher de s’interroger sur les secrets de sa beauté.

“J’ai corrigé ce qui n’allait pas” dit-elle.

Bien sûr, si Karine Le Marchand aime faire la fête de temps en temps, elle impose une hygiène de vie rigoureuse qui allie exercice et régime. Elle est plus une salade qu’un plateau de charcuterie et de fromages… Mais l’animatrice se rend compte que cela ne suffirait pas à lui garantir une jeunesse apparemment éternelle. Karine avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique : “J’en ai fait et je l’assume” avait-elle confiée aux confrères de Femme Actuelle. “J’ai corrigé ce qui n’allait pas et je vis avec le reste. Bien sûr, ma peau n’est plus aussi ferme qu’à 25 ans, mais je n’y peux rien” a-t-elle poursuivi.

En se livrant ainsi sans filtres, elle espère voir un changement des mentalités face à ces interventions pas toujours bien accueillies, alors qu’à ses yeux, on peut gagner confiance en soi et bien-être grâce à la magie du bistouri : “Il y a des gens pleins d’énergie, de vie et de luxure qui sont physiquement épuisés et fatigués”, explique l’animatrice. “Je pense que ça gêne au quotidien de ne pas se reconnaître dans l’image que l’on renvoie” conclut-elle. Une chose est certaine : la photo de Karine, certes un peu retouchée selon ses propres dires, fait l’envie de beaucoup !

Ce qu’il faut retenir :

Malgré ses 54 ans, Karine Le Marchand apparaît toute belle et jeune comme une femme d’une vingtaine d’années. Cela est dû à son mode de vie sain et à l’exercice, mais pas que. Il y a également la chirurgie esthétique. D’ailleurs, dans cet entretien accordé à Femme Actuelle, Karine a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour corriger ce qui n’allait pas, afin de préserver au maximum une apparence jeune.