Kris Jenner, sa transformation physique qui lui a coûté une belle somme !

kris-jenner-poitrine

Les stars de la téléréalité se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Et de l’une à l’autre, les news diffèrent et ne se ressemblent pas, non plus. Voici une autre star qui fait parler d’elle parce qu’elle a subi des modifications radicales de son aspect corporelle à la suite de plusieurs chirurgies esthétiques presque complète pour avoir une nouvelle silhouette, totalement différente de la précédente. Et aussi, parce qu’elle a dépensé des sommes énormes.

Mais qui est Kris Jenner ?

Kris Jenner de son vrai nom Kristen Mary Jenner (et de nom de naissance Houghton) est une femme d’affaires médiatique américaine. Elle est, également, une productrice de télévision, participante d’émissions de téléréalité. Cette charmante femme très dynamique est née le 5 novembre 1955 à San Diego, en Californie.

Kris Jenner et les innombrables opérations de chirurgie esthétique

Pour Kris Jenner, le recours à la chirurgie esthétique ne doit pas être un secret. Elle est une star du genre qui ne cache pas son amour à la chirurgie esthétique et ses multiples recours pour se faire belle à jamais, malgré les grosses sommes qu’elles dépensent.

kris-jenner-chirurgie-esthetique

En effet, Kris Jenner est passé plusieurs fois sous le bistouri du chirurgien esthéticien ou disons mieux des chirurgiens esthéticiens. Et en plus, elle ne cache rien pour ses fans et son large public. Kris Jenner est même allée jusqu’à enregistré sur des vidéos plusieurs de ses interventions esthétiques et elle les a diffusés pendant le passage de son émission de téléréalité.

Par exemple, les téléspectateurs l’ont vu dans son émission « L’incroyable famille Kardashian » se faire un lifting. Ils l’ont, également, suivi à travers ses caméras, au cours de sa deuxième opération d’augmentation mammaire. Et tous ses admirateurs et téléspectateurs savent qu’elle a bénéficié de plusieurs injections de botox. Elle s’est même fait redessiner l’aspect ovale de son visage avec plusieurs liftings et plusieurs fillers.

 

Kris Jenner, une accro, alors elle dépense sans hésitation

Et elle en paie le prix sans aucune hésitation. Elle paie beaucoup pour avoir un beau corps. Rien de plus normal puisque Madame est une riche américaine.  En plus, elle est très fière d’arborer un corps presque parfait,