Labiaplastie en Tunisie : Soyez sûre de vous grâce aux traitements de rajeunissement vaginal

Chirurgie-esthetique-intime

Une labiaplastie est une intervention chirurgicale visant à retirer des parties des petites et grandes lèvres ou du capuchon clitoridien. Les personnes souhaitant subir une labiaplastie en Tunisie peuvent avoir des problèmes d’image corporelle liés à l’apparence de leurs lèvres ou ressentir une gêne due à un excès de peau. Si vous souhaitez avoir davantage confiance en vous et être plus à l’aise avec votre corps, les chirurgiens esthétiques de Medespoir peuvent réaliser cette intervention délicate.

Combien coûte une labiaplastie en Tunisie ?

Une labiaplastie en Tunisie coûte 50% moins cher qu’en France ou qu’en Belgique. Toutefois, la labiaplastie étant une expérience personnelle, il est essentiel de trouver un chirurgien ou un établissement avec lequel vous êtes à l’aise et en qui vous pouvez avoir confiance.

Medespoir vous garantit une totale confidentialité dès votre première prise de contact par mail ou par téléphone, afin de savoir tout sur la labioplastie en Tunisie : prix, nom du chirurgien qui va vous opérer, la clinique, la durée du séjour, la convalescence, …

Obtenez le tarif de votre labioplastie en Tunisie, avec Medespoir

À qui s’adresse la labiaplastie ?

Il existe plusieurs raisons différentes pour lesquelles les gens ont recours à une labiaplastie. Certaines femmes ont du mal à avoir confiance en elles en raison de l’apparence des lèvres, d’autres ressentent une gêne et d’autres encore recherchent une apparence plus symétrique. Quelle que soit votre raison, une réduction des grandes et petites lèvres peut vous aider à vous sentir plus confiante et à l’aise avec votre apparence. Cette intervention s’adresse aux femmes de tous âges qui pensent que l’apparence de leurs lèvres contribue à leur mal-être ou à leur inconfort.

Que pouvez-vous attendre d’une consultation préopératoire ?

Lors de votre consultation, le chirurgien examinera vos lèvres et discutera de vos objectifs en matière d’apparence. En fonction de vos objectifs, le chirurgien peut déterminer les zones de vos lèvres qu’il doit couper, ce qui peut inclure une réduction des petites lèvres ou des grandes lèvres. Une fois qu’il aura mieux compris ce que vous recherchez, il vous montrera des photos de labiaplastie avant et après pour vous montrer les résultats que vous pouvez attendre. Ces consultations durent généralement une heure et expliquent les détails. Elles comprennent un examen des temps de récupération, des résultats souhaités, des antécédents médicaux familiaux et une description de l’intervention.

Comment fonctionne une labiaplastie ?

La labiaplastie est une intervention peu invasive. Cela signifie qu’un chirurgien plasticien peut réaliser l’intervention dans son cabinet sous anesthésie locale. En fonction de l’apparence que vous souhaitez obtenir, le chirurgien plastique peut décider de pratiquer une chirurgie plastique des grandes lèvres ou des petites lèvres. Chaque intervention nécessite ses propres techniques pour créer une apparence symétrique.

Chirurgie plastique des grandes lèvres

Les grandes lèvres sont les plis cutanés qui entourent le vagin et où poussent les poils pubiens. Ce sont les plis clairement définis et visibles que vous voyez lorsque vous vous regardez dans le miroir. Lors de la chirurgie plastique des grandes lèvres, le chirurgien retire un morceau de tissu en forme de croissant de chaque grande lèvre. Le chirurgien veille à ce que les incisions et les sutures soient placées dans des zones du corps facilement dissimulées.

Chirurgie plastique des petites lèvres

Les petites lèvres sont les replis de peau qui entourent immédiatement le vagin et le clitoris. Elles sont situées à l’intérieur des grandes lèvres. Ce tissu peut être de différentes couleurs, tailles et formes. La chirurgie plastique des petites lèvres utilise l’une des deux techniques suivantes pour obtenir l’apparence que vous souhaitez : l’excision de la bordure ou l’excision en coin. Ces deux techniques vous permettent d’obtenir une apparence plus petite et plus symétrique.

Combien de temps dure la convalescence ?

Le rétablissement complet après une labiaplastie en Tunisie prend généralement deux semaines. Immédiatement après l’intervention, vous pouvez vous attendre à des ecchymoses, un gonflement et une gêne. Avec des médicaments contre la douleur, des compresses froides et du repos, vous devriez retrouver votre état normal en un rien de temps. Une fois que vous serez guérie, votre chirurgien voudra vous examiner et prendra probablement des photos. Cela vous permettra de comparer la chirurgie des grandes et des petites lèvres avant et après.