Léana remercie son chirurgien après son intervention

Le nouveau monde est le monde de la chirurgie esthétique. Notamment, quand on parle des stars et starlettes de la télévision et de la téléréalité, entre autres médias.

Ces nouvelles starlettes assument leur rôle et leurs faits. Elles n’ont aucun regret ni remords à avouer leur recours à la chirurgie esthétique. Même qu’elles approuvent ce recours et elles l’avouent haut et fort. Pour ces nouvelles idoles des jeunes et moins jeunes, la chirurgie esthétique est, désormais, la nouvelle tendance, la nouvelle vie et le nouveau monde de la beauté.

Parmi ces innombrables nouvelles starlettes, nous surviennent les nouvelles de la candidate de la téléréalité Léana. Elle a, récemment, déclaré lors de l’émission de télévision « Touche pas à mon poste », avec le célèbre animateur Cyril Hanouna, qu’elle a fait recours à la chirurgie esthétique. Et tenez -vous bien, elle avoue, carrément, qu’elle y a fait recours plusieurs fois et qu’elle ne s’arrêtera pas de sitôt. Elle est même allée plus loin en remerciant son chirurgien.

leana-fesses

A la rencontre de Léana

C’est une jeune candidate à la téléréalité. Elle a commencé sa carrière dans l’émission « Les Marseillais », pour passer plus tard à l’émission « Les vacances des anges ».

Cette belle femme, désormais, connue du grand public, a affirmé avoir fait plusieurs interventions de chirurgie esthétique. Et de ce fait, elle a retouché plusieurs zones. Son nez, par exemple, il a été le premier à se faire charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien, et attention s’il vous plaît, pas une seule fois, mais deux. En effet, l’apparence de son nez constituait lui donnaient des complexes.

Elle a, également, refait la poitrine, ses lèvres et les coins des yeux. Elle a subi une injection du botox sur le front et sur les facettes. Son plus grand désir est se rendre encore plus belle, et elle trouve que c’est le meilleur moyen. Voilà, d’après ses dires, la raison pour laquelle elle a commencé très tôt à se faire modifier par le scalpel de son chirurgien esthéticien qu’elle continuera à remercier. En effet, à sa première intervention, elle n’avait que 19 ans.

La chirurgie esthétique continuera pour Léana

Rassurez-vous Léana n’est pas prête à s’arrêter en si bon chemin. Elle compte, bien au contraire, continuer encore et encore à subir des opérations de chirurgie esthétique qu’elle trouve très réussies. Et c’est pourquoi elle remercie, spécialement, son chirurgien plasticien.