Lil Kim, sa transformation physique grâce à la chirurgie esthétique !

lil-kim-avant-apres

La célébré rappeuse âgée de 45 ans, à savoir Lil Kim a bouleversé la toile suite à sa transformation physique. La star est devenue méconnaissable. Sans le moindre complexe, la native de New York affirme qu’elle a eu recours à plusieurs opérations esthétiques afin d’avoir l’apparence qu’elle a actuellement. De plus, elle a souligné amplement sa satisfaction de son nouveau look et de sa nouvelle apparence.

Lil Kim choque ses fans suite à sa transformation physique !

De nos jours, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour la plupart des célébrités. À cet égard, l’on peut citer l’incontournable rappeuse Lil Kim. En effet, cette dernière a connu une transformation physique surprenante. Cette incroyable rappeuse vient de retoucher plusieurs parties de son corps, même la couleur de sa peau est devenue plus claire. Comme il s’agit d’une personne qui n’a pas du tout froid aux yeux, Lil Kim a tout dévoilé concernant ses interventions chirurgicales. En effet, la star affirme qu’elle rêvait toujours de changer complétement d’apparence.

Par conséquent, elle a donc décidé d’avoir recours à de maintes opérations esthétiques afin d’avoir un physique complétement transformé. Sur les réseaux sociaux, les photos de la célébrité ne cessent pas de surprendre ses fans. Il semble que leur rappeuse tant adorée, soit devenue métamorphosée.

La réaction de ses fans suite à cette transformation physique !

Il est à noter que Lil Kim fait partie des célébrités qui ont un grand nombre de fans fidèles. Cette rappeuse a fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. En effet, suite à sa transformation physique, certains de ses fans n’ont pas hésité à donner leurs avis à ce sujet. Sur Twitter, le taux des commentaires ne cesse pas de s’accroître.

Certains internautes n’ont pas apprécié cet abus de la chirurgie esthétique. « C’est vraiment si triste que Lil Kim n’ait pas réalisé à quel point elle était belle sans toute la chirurgie et le blanchiment. » Déclare l’un de ses fans. Cependant, cette rappeuse âgée de 45 ans semble indifférente à ce sujet. Sur les réseaux sociaux, elle n’a même pas pris de la peine à répondre aux commentaires sévères qu’elle reçoit chaque jour. Rappelant que pour certaines personnes connues, le recours à la chirurgie esthétique est devenu une évidence. Lil Kim ne regrette en aucun cas le fait qu’elle a subi des interventions chirurgicales.