Linda Hardy publie son avis sur la chirurgie esthétique

linda hardy

Lynda Hardy, la célèbre comédienne de Demain nous appartient vient de publier son nouveau livre intitulé « Heureuse et en forme ». Lors d’une interview consacrée à son nouveau livre, Linda Hardy a profité pour parler de ce qu’elle pense de la chirurgie esthétique. Sa révélation a marqué les fans.

Une révélation qui sort du lot !

Actuellement, la chirurgie esthétique est devenue un phénomène qui touche plusieurs personnes. En effet, de nombreuses célébrités ne cachent pas leur recours à la chirurgie plastique. C’est devenu une monnaie courante pour la plupart des célébrités.

Cependant, pour certains, la chirurgie esthétique ne semble pas avoir la même définition tant véhiculée. Ce vendredi 30 avril, Lina Hardy vient de partager son avis sur la chirurgie esthétique. En effet, cette actrice française vient de dévoiler à tout le monde qu’elle est contre les pratiques de la chirurgie esthétique.

Pour elle, la beauté de la femme est une beauté éternelle qui ne demande ni des retouches ni des rectifications.

« J’adopte des techniques naturelles ! J’en parle dans mon livre, dans lequel aucune photo n’est retouchée ! Je ne juge pas les femmes qui la pratiquent ». A-t-elle déclaré.

Suite à ces propos, un grand nombre d’internautes ont réagi. Lassés par cette redondance physique, beaucoup de fans de cette actrice ont fortement confirmé ses dires. De nos jours, l’abus de la chirurgie esthétique a fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. Tout comme Capucine Anav, Linda Hardy fait partie des femmes qui s’accepte comme elle est.

Elle a bien souligné lors d’une interview que la femme ne doit pas avoir de complexe par rapport à son âge, notamment à son physique. Elle a même parlé de ses astuces secrètes qui l’aident à avoir un visage jeune et une bonne mine.

Dans son livre « Heureuse et en forme », Linda Hardy a consacré tout un chapitre sur les techniques naturelles qui lui permettent d’avoir toujours un visage rayonnant. Un grand nombre de lecteurs ont adoré ce nouveau livre. Ce dernier semble vraiment attirer l’attention de plusieurs fans.