Luna, est-elle passée sur le billard à cause de Paga ?

luna-paga

Rappelant que Luna est apparue dans les Marseillais à Dubaï afin de retrouver son bien-aimé, à savoir Paga. Seulement, ce dernier semble très vite passer à autre chose. Paga a trompé la belle Luna avec Léna. Cette histoire de tromperie a causé beaucoup de mal à Luna. La candidate est dans tous ses états suite à ce sale coup.

Luna, Léna et Paga…

La belle Luna a le cœur blessé suite à la trahison qu’elle vient de vivre ces derniers jours. En effet, Luna et Paga semblent former un très beau couple. Seulement, ce dernier, dés qu’il a vu Léna, il a beaucoup craqué.  Cette tromperie a bouleversé la belle Luna. Elle, qui comptait venir retrouver son petit copain à Dubaï, le trouve amoureux d’une autre. Malgré les conséquences de cette tromperie, Luna a décidé finalement de se remettre avec Paga. Cette décision a choqué un grand nombre d’internautes. Même si qu’ils ont beau essayé de ne pas faire propager cette nouvelle, tout le monde est au courant de leur réconciliation.

Luna et Paga sont-ils encore ensemble ?

Récemment, lors d’une vidéo partagée sur son compte Instagram, Luna a parlé de sa dernière intervention esthétique. En effet, la candidate des Marseillais a décidé de tout cracher concernant cette opération. Luna a déclaré à ses fans que Paga n’a pas cessé de lui dire qu’elle devrait refaire ses dents. Devenue complexée, Luna a décidé alors de passé sur le billard pour se refaire les dents.  « Quand j’ai rencontré Paga, il faisait que de me dire, ouais, tu devrais trop te faire mettre des facettes. Tu serais trop belle. Forcément, quand on te répète ça tous les jours, bah tu commences un peu à devenir complexé ». Déclare-t-elle.

luna-chirurgie

Une intervention esthétique ratée

Lors d’un séjour au Mexique, Luna s’est précipitée vers la première adresse pour subir cette opération. Malheureusement, le résultat n’est pas du tout convaincant. La jeune candidate s’est retrouvée avec des facettes dentaires qui décollent quand elle parle ou encore quand elle mange. « Je regrette mes dents naturelles, je regrette je n’aurais jamais dû écouter. Je pense que j’aurais dû m’écouter moi-même. Parce que je pense qu’elles étaient très bien, et de toute manière, il n’y a rien de mieux que les dents naturelles ». Affirme Luna.

La jeune femme regrette le fait qu’elle n’a pas consulter un chirurgien de grade et compétent. Cela lui a causé des répercussions énormes. Non seulement la décision n’émane pas d’elle-même, mais aussi le résultat de l’opération est atroce. Luna vient d’informer ses abonnés qu’elle va refaire une deuxième opération au niveau de ses dents pour rectifier et corriger les failles de ses nouvelles facettes dentaires.

Actuellement, Luna essaye de remédier à cette situation, et ce par plusieurs des shootings, et d’autres activités. En effet, il serait redevable de dire que la belle Luna est passée par une sale période. Elle a failli perdre son amoureux. Hormis cette histoire de tromperie, Luna n’est pas du tout satisfaite de sa nouvelle opération esthétique.

Découvrez aussi les traitements esthétique subi par PAGA en Tunisie.