Maeva Ghennam publie une photo d’elle avant ses diverses chirurgies esthétiques

maeva-ghennam-2021

Il est évident que la chirurgie esthétique contribue, un tant soit peu, à embellir les aspects corporels des personnes souhaitant se faire opérer. Et de nos jours, la chirurgie esthétique, qui est purement esthétique, arrive à changer totalement la silhouette et l’aspect d’un corps humain.

Dans ce cadre, les stars de la téléréalité, et elles sont nombreuses, font recours à la chirurgie esthétique. Leur l’objectif est de modifier plusieurs parties et zones de leurs corps au point où, plusieurs deviennent totalement méconnaissables. Et c’est là l’histoire de Laura Lempika, de Jasmine Feliccia ou entre autres Manon Marsault, qui ont fait recours à la chirurgie esthétique pour refaire, au moins, une zone de leur silhouette corporelle.

Et aujourd’hui, on est un petit peu surpris, bien que la surprise ne marche plus comme avant, en voyant la photo de Maeva Ghennam.

En effet, cette dernière s’est affichée sur plusieurs photos, dont l’une avec son chirurgien esthéticien et une autre, qui est le clou de l’histoire d’aujourd’hui, où elle apparaît au naturel. Cette dernière photo a été prise en 2016.

maeva-ghennam-avant-chirurgie-esthetique

Maeva Ghennam, en 2016, débutait sa carrière de star de la téléréalité. Donc elle n’a pas commencé, encore, à se faire charcuter par le bistouri du chirurgien plasticien. Et depuis ce temps, Maeva est devenue éprise de la chirurgie esthétique, au point qu’elle a subi plusieurs interventions pour changer, en fin de compte, complétement.

Il n’y a aucun doute la femme n’est plus la même. Elle a totalement changé. Il suffit pour s’en convaincre de comparer l’ancienne photo de 2016 à l’aspect actuel de Maeva Ghennam. Elle est devenue quasiment méconnaissable.

Sur cette photo de 2016, Maeva apparaissait en style nature de fille adolescente. Elle semblait tellement simple voire même avec un air naïf. Alors que de nos jours, à voir son apparence physique, l’on se demande et ses fans aussi, si elle n’exagère pas. En effet, l’aspect et l’addiction de Maeva Ghennam suscitent l’inquiétude.

Le recours de Maeva à la chirurgie esthétique en soi n’inquiète pas les fans. Bien au contraire plusieurs la soutiennent dans ce cadre. Et le phénomène est compréhensible puisque la chirurgie esthétique s’est démocratisée, depuis quelque temps et les gens la trouvent, désormais, abordable. Mais ce qui inquiète les fans, c’est la métamorphose totale de la femme. D’autant plus que plusieurs affichent des commentaires qui signifient qu’ils la préfèrent au naturel.

Cette position des fans n’a pas découragé la starlette de la téléréalité, et elle a même déclaré sa fierté de faire des interventions de chirurgie esthétique. Elle a, également, affirmé son attachement à son nouveau look. Et dans ce cadre, elle annonce qu’elle va même subir une nouvelle opération pour corriger les implants mammaires.