Maeva Ghennam, violemment critiquée pour ses chirurgies esthétiques

Jusqu’il y a quelque temps, les fans de Maeva Ghennam croyaient qu’elle en a fini avec les interventions de chirurgie esthétique. En effet, la célèbre star de téléréalité n’a pas lésiné sur les moyens, depuis qu’elle a commencé ses premières interventions d’embellissement et depuis qu’elle s’est livrée d’elle-même au bistouri du chirurgien plasticien. Néanmoins, dernièrement, il semblerait qu’elle en a décidé différemment. Eh oui ! La célèbre star a remis les pendules à l’heure et elle s’est relancée dans la chirurgie esthétique pour se refaire quelques parties de son corps.

Mais alors, qu’en est – il au juste de l’histoire de Maeva avec sa nouvelle forme corporelle ?

De semaine en semaine, ou plutôt de jour en jour, les nouvelles assez scandaleuses de Maeva Ghennam ne cessent de nous arriver. La jeune star de la téléréalité ne va pas de main morte et enfonce le clou, elle n’a pas froid aux yeux et elle a diffusé plein de ses photos de folie sur ses comptes de réseaux sociaux.

maeva ghennam

Elle n’a aucune hésitation à faire dévoiler ses traits de beauté corporelle, acquise de fil des ans par la chirurgie esthétique, sur les réseaux sociaux. Même qu’elle trouve beaucoup de plaisir à le faire, c’est qu’elle est une férue de la chirurgie esthétique et elle aime de se faire voir à travers ses photos. Normalement, son corps est de plus en plus beau et elle est très suivie par des milliers voire  des millions de fans happés par sa lumineuse beauté.

Voir aussi : Maeva Ghennam, accro à la chirurgie esthétique

Malgré ce rapprochement continuel avec ses fans, la jeune et belle star de la téléréalité reste très critiquée, on dira même très attaquée par les internautes, sur les réseaux sociaux et les médias, à la fois.

En effet, la jeune femme est, souvent, sous les feux de la critique violente à cause de ses interventions de chirurgie esthétique, et c’est un peu moins de ce que l’on puisse dire. Les nombreux observateurs et fans qui la suivent n’auraient jamais imaginé la star de la téléréalité ayant cet aspect corporel, depuis ses premiers pas dans la téléréalité. A l’époque, elle ressemblait à totalement quelque chose de différent. Pour ceux et celles qui la connaissaient depuis toujours, c’est une situation étrange dû aux choix esthétique de la star. En effet, la jeune femme n’est plus la même et il suffit de comparer ses anciennes photos aux nouvelles pour s’en convaincre.