manon-marsault-les-marseillais

A l’instar de beaucoup d’autres stars et personnalités célèbres, Manon Marsault, candidate de l’émission Les Marseillais à Dubaï, est passée, à son tour, sous le bistouri. Bien que ce soit elle-même qui a pris la décision de se faire, encore une fois de plus, opérer par un chirurgien plasticien, et donc subir des changements radicaux sur son physique, cette fois, l’affaire ne s’est pas passée comme d’habitude.

En effet, Manon a pris l’habitude de se faire opérer de temps à autre, pour améliorer son physique et rester jeune, sans avoir peur. Mais, à l’époque, comme elle l’avoue elle-même, elle était encore jeune et célibataire, donc elle avait moins de responsabilité et elle avait, du coup, moins peur des opérations chirurgicales esthétiques. Néanmoins, cette fois Manon est une maman.

Rappelant que Manon Marsault a déjà fait plusieurs chirurgies esthétiques à l’étranger. En Tunisie est passée par l’agence Medespoir, où elle s’était bien gâtée et prise en charge au cours de l’émission Zéro Complexe. Voir sa vidéo sur la chaine Medespoir TV.

Comme elle l’avoue de son propre gré, Manon a eu très peur dès qu’on lui a posé le masque d’anesthésie. Pire, il parait même, de son plein aveu, qu’elle a pleuré. Il est évident qu’à ce moment-là, elle s’est rappelé sa progéniture.

manon-marsault-chirurgie-esthetique

Cependant, il faut reconnaître, d’après ses dires toujours, que l’intervention a réussi. Bien qu’il est, encore, un peu tôt pour porter un avis définitif sur le résultat de l’intervention de chirurgie esthétique que Manon Marsault a subi, mais les déclarations du chirurgien l’ont parfaitement rassurée, et elle s’attend à montre son nouveau look.

En effet, le look de Manon Marsault va bien changer, puisqu’elle a touché, par la chirurgie esthétique, deux membres évidente de son corps. Oui, Manon Marsault a subi une intervention chirurgicale sur les cernes et sur sa poitrine. Elle a de ce fait, éradiqué ses cernes, qui la dérangeaient jusqu’alors ; et elle s’est refait la poitrine. Il semble que ses seins soient devenus plus fermes et plus beaux à voir.

Manon Marsault a fait ses déclarations, alors qu’elle portait, toujours, ses bandages. Rien de ce qu’elle a affirmé n’est encore pas visible aux observateurs, mais le résultat ne se fera attendre que quelques jours. Dès que le médecin lui enlèvera les bandages, Manon Marsault pourra se vanter des résultats formidables et pourra montrer son visage, où les cernes seraient complétement disparus.

Pour ce qui est de ses seins, elle les montrera, bien sûr dès qu’elle quittera la clinique. Même qu’elle n’aura pas besoin de les montrer puisqu’ils seront, suffisamment, apparents et ses fans s’en réjouiront. L’opération a très bien réussi et Manon Marsault se porte bien.