Marina Foïs : cellulite, âge, chirurgie esthétique… ses confidences !

marina-fois-chirurgie-esthetique

 

La célèbre actrice franco-italienne Marina Foïs vient de révéler sa relation avec la chirurgie esthétique lors d’une interview accordée à Paris Match. Ses confidences ont très vite fait le tour des réseaux sociaux.

Marina Foïs et ses confidences surprenantes !

La quinquagénaire vient de tout dévoiler concernant son âge, ses angoisses et son recours à la chirurgie esthétique. Rappelant que Marina Foïs est une comédienne très admirée par ses fans. Cependant, récemment, elle vient d’évoquer le sujet de son âge. En effet, Marina Foïs a déclaré que son âge n’a jamais été considéré pour elle comme étant un obstacle. Bien au contraire, elle a souligné que certains rôles nécessitent un visage ayant certaines marques de vieillissement. Pour cette belle actrice, les rides sont les marques d’une vie, d’un vécu et plein d’expériences humaines.

Si le cinéma français est en retard sur la question de la diversité, il ne l’est pas sur ce sujet précis : on a de très beaux rôles en vieillissant. Moi, on ne me parle jamais de mon âge, et pourtant, j’ai 51 ans“. Avoue la belle Marina Foïs.

Pour l’animatrice de Burger Quiz, l’âge n’a pas d’importance. L’essentiel, c’est d’avoir toujours un visage rayonnant de gaieté.

Marina Foïs : sa relation avec la chirurgie esthétique

De nos jours, plusieurs célébrités préfèrent avoir recours à la chirurgie esthétique pour avoir toujours une belle apparence physique. Actuellement, la sphère cinématographique impose certains critères.

Cependant, pour Marina Foïs, ces critères ne sont qu’un leurre. Elle vient de révéler à ses fans que même en ayant 51 ans, elle continue encore à avoir des rôles dignes de sa carrière et de son statut en tant que comédienne professionnelle. En effet, cette actrice a avoué qu’elle n’a subi aucune opération esthétique. Elle a beau expliqué que rien ne remplace sa beauté naturelle. “Même en ayant des rides et des marques de vieillissement, on reste toujours beau et unique”. Déclare-t-elle.

Dans un temps où la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour la plupart des célébrités, pour la sublime Marina Foïs, ça reste un ensemble de pratiques mésestimées. Suite à de tels propos, l’ex-animatrice a été sévèrement critiquée par ses consœurs. En effet, certaines célébrités n’ont pas apprécié l’avis tranchant de cette comédienne.

Marina Foïs, adepte de la mode et des nouvelles tendances !

S’agissant de la mode, Marina Foïs ne cache pas l’intérêt qu’elle porte aux nouvelles tendances. En effet, l’actrice vient de révéler qu’elle aime être bien habillée. Plusieurs de ses photos publiées sur les réseaux sociaux témoignent qu’elle a un faible pour la mode. Optant toujours pour un look hyper chic, Marina Foïs a réussi à se distinguer. La jolie blonde continue toujours à suivre les dernières tendances. Dans la plupart de ses apparitions, Marina Foïs marque toujours l’attention de son public, grâce à son style vestimentaire unique et très classe. Rappelant que certains de ses habits sont conçus uniquement pour elle par des stylistes de mode très connus, à l’instar de Johnny Coca (directeur artistique de la marque Louis Vuitton).