Mélanie Da Cruz donne son avis sur la chirurgie esthétique

melanie-da-cruz

L’ex-candidate de Secret Story, Mélanie Da Cruz a dernièrement donné son avis sur la chirurgie esthétique. Suite à ses propos tranchants, cette jeune maman a réussi à attirer encore une fois l’intention de son public.

Mélanie Da Cruz et sa relation avec la chirurgie esthétique

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Mélanie Da Cruz a eu recours à la chirurgie esthétique à maintes reprises. Vivant actuellement avec sa famille à Londres, la jeune femme profite de ses retours à Paris afin de subir quelques traitements. Lors de son dernier voyage, la femme du célèbre footballeur Anthony Martial, a subi une luminothérapie sur son visage. Il s’agit d’une intervention qui traite les acnés par une lumière artificielle blanche.

Mélanie Da Cruz s’est permise de partager le résultat de son traitement esthétique avec ses fans. Cependant, cette jeune maman âgée de 29 ans affirme qu’il ne s’agit pas d’une promotion, comme le croit un grand nombre de ses fans.

melanie-da-cruz-corps

En effet, l’ex-candidate des Anges a expliqué qu’elle n’essaie pas d’influencer ses abonnés. Elle tient juste à partager le résultat de ses séances de luminothérapie. “Ça ne sert à rien de m’envoyer des messages pour me dire ‘est-ce que tu paies ta prestation ?”. Je vous l’ai déjà dit, je ne fais pas de pub pour de la chirurgie. Voilà, donc oui, je les paye. Quand j’aime le résultat, je vous dis où je l’ai fait, pareil pour mes problèmes de peau, mais je ne fais pas de collaboration pour des trucs comme ça ». Souligne-t-elle.

La belle blonde a fermement confirmé qu’elle n’essaie en aucun cas de faire de la publicité. Rappelant que de nos jours, plusieurs influenceuses se permettent de promouvoir quelques pratiques chirurgicales. Mélanie Da Cruz a bien souligné que ce n’est pas son cas. « Je vais faire de la luminothérapie sur mon visage. J’avais déjà fait ça cet été, et ça avait super bien marché. Sauf que, comme je n’habite pas à Paris, je ne peux pas entretenir chaque semaine ou tous les mois, c’est dommage. Mais comme ça avait bien marché, on recommence ! ». Déclare la belle blonde.

 

Récemment, lors d’une story, la starlette des Marseillais vs le reste du monde a déclaré qu’elle n’a rien contre la chirurgie esthétique. Seulement, la jeune femme ne préfère pas influencer son public. Elle a souligné que le recours à la médecine esthétique doit être basé avant tout sur une décision personnelle.