Nadège Lacroix, fière de toutes ses opérations esthétiques !

nadege-lacroix-transformation-physique

L’ancienne candidate de Secret Story, Nadège Lacroix n’a jamais caché son recours à la chirurgie esthétique. Récemment, elle vient de donner tous les détails concernant les opérations esthétiques qu’elle a réalisées.

Nadège Lacroix : une accro à la chirurgie esthétique

Comme la plupart des candidates de téléréalité, Nadège Lacroix a cédé à la tentation du bistouri à plusieurs reprises. Faisant sa première apparition dans la 6ème saison de Secret Story, la candidate a trop vite attiré l’attention de son public. Invitée jeudi 23 septembre dans l’émission Ils ont brillé à la télé : que sont-ils devenus ?

 

Nadège Lacroix s’est permise de parler de toutes ses opérations esthétiques. Lors de cette émission, cette influenceuse tant adorée, a souligné qu’elle est accro au sport. Ayant un coach privé, la trentenaire a déclaré qu’elle accorde beaucoup d’importance à ses séances de sport. Seulement, hormis les activités sportives, Nadège Lacroix a avoué que son recours à la chirurgie esthétique lui a permis d’avoir un corps de rêve.

Avec toute franchise, l’ancienne gagnante de Secret Story a énuméré toutes les opérations esthétiques qu’elle a subies. La jeune femme a donc eu recours à une rhinoplastie, des injections d’acide hydraulique au niveau de ses joues et de ses lèvres, un lifting de la queue du sourcil et deux interventions chirurgicales au niveau de sa poitrine.

nadege-lacroix-chirurgie-nez

L’ex-petite amie de Thomas Vergara a affirmé qu’elle ne regrette en aucun cas son recours à la chirurgie esthétique. “Après, j’ai fait des opérations que je ne regrette pas.” Déclare la belle blonde âgée de 35 ans.

Nadège Lacroix parle de sa prochaine opération esthétique !

Dans l’émission L’instant de luxe, Nadège Lacroix a parlé de sa prochaine opération esthétique. La jeune femme a avoué au micro de Jordan qu’elle subira une liposuccion une fois elle sera tombée enceinte. Cette nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux. Sur la toile, ses haters n’arrêtent pas de la critiquer.

Pour la majorité des internautes, Nadège Lacroix est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Seulement, la jeune femme assume pleinement ses actes, d’ailleurs comme beaucoup de stars de téléréalité française. Elle ne rate pas l’occasion de parler de sa relation avec les pratiques chirurgicales dans la plupart de ses interviews.

nadege-lacroix-corps-bikini

Ayant plus que plus de 570 000 abonnées sur son compte Instagram, Nadège Lacroix se consacre actuellement à son statut d’influenceuse professionnelle. Par conséquent, cette célébrité fait tout pour avoir toujours une belle apparence physique.