A l’occasion de la Saint-Valentin, Nikola Lozina et Laura Lempika ont finalement décidé de dévoiler le visage angélique de leur petit bout de choux, Zlatan. Auparavant, ils ne voulaient pas partager des photos qui affichent le visage de leur fils mais, les réactions des fans et des internautes ont été nombreuses.

« Première Saint-Valentin avec notre cupidon »

Depuis que le jeune couple a accueilli leur petit bébé, décembre dernier, tout a basculé dans leur vie. Ils n’accordent plus le temps à eux même. Les jeunes parents profitent de chaque moment avec leur bébé, comme en témoigne d’ailleurs leur publication sur Instagram. Cette photo a été très vite partagée un grand nombre de fans. Il serait redevable de dire qu’il s’agit d’une prise photographique qui sort de l’ordinaire.

Le petit Zlatan a été photographié en portant un survêtement avec des petits cœurs rouges. La photo a vite fait le tout des réseaux sociaux. Finalement, les fans de ce couple ont vu le visage du petit Zlatan. Les jeunes parents n’ont pas cessé de partager leur joie et leur bonne humeur après la naissance de leur petit bébé. Seulement, à l’occasion de la Saint-Valentin, ils ont décidé de montrer le visage de leur petit cupidon.

bebe-layra-lempika

Un tatouage en l’honneur du petit Zlatan

Nikola Lozina, le papa du petit Zlatan a partagé récemment, lors d’une story dans son compte Instagram officiel, un tatouage en l’honneur de son petit bébé. Le tatouage contient le nom, prénom et la date de naissance de son petit bébé. Les internautes ont beaucoup aimé ce dessin. Cependant, lors d’un sondage en ligne sur Instagram, 44% des abonnés n’ont pas aimé. Ils pensent qu’il s’agit d’un tatouage très cliché voire même très classique.

Seulement, le papa a déclaré qu’il est hyper heureux par ce tatouage et il a même dit qu’il serait prêt à en faire un autre. Pour lui, son enfant est la plus chère des choses qu’il a dans sa vie. Tout comme Laura Lempika, le papa de Zlatan a exprimé lui aussi son amour pour son enfant.

Découvrez aussi les traitements esthétiques de Laura Lempika et Nikola Lozina lors de leur voyage en Tunisie.