Nikos Aliagas, est-il vraiment séduit par la chirurgie esthétique?

nikos-aliagas-chirurgie-esthetique

À l’occasion de ses 20 ans sur la chaîne française TF1, Nikos Aliagas a été invité par France 5, dans l’émission C à vous. Son passage a attiré l’attention des téléspectateurs ainsi que de son public fidèle. Lors de cette émission, cet animateur tant adoré s’est permis de faire quelques confidences.

Nikos Aliagas parle de la chirurgie esthétique !

Nikos Aliagas est une figure iconique de la chaîne française TF1. En effet, ayant eu une carrière exceptionnelle, (Star Academy, The Voice, Grosses Têtes, En balade avec le dimanche, la matinale de Bruce Toussaint, Les 20 ans des Enfants de la télé …), il est désormais classé parmi les meilleurs animateurs français. Invité récemment sur France 5, dans C à vous, afin de fêter ses 20 ans de travail, le journaliste a révélé sa façade cachée.

Avec toute spontanéité, Nikos Aliagas a donné son avis sur les pratiques chirurgicales. Interrogé sur la chirurgie esthétique par Anne-Elisabeth Lemoine, l’animateur vient de prouver à tout monde qu’il est séduit par la chirurgie esthétique. Sa révélation a trop vite circulé sur les réseaux sociaux.

“Nikos est un monument du PAF. Il me fait penser à un temple grec, à la fois élégant, je ne connais pas d’animateur télé ou de journaliste plus élégant que Nikos à la fois solide comme un roc, il peut essayer toutes les tempêtes. C’est comme un frère pour moi. Il n’a absolument pas besoin de se restaurer, il est en parfaite forme”. Déclare Stéphane Bern à ce sujet.

Rappelant que Nikos Aliagas a implicitement souligné lors de cette émission, qu’il n’est pas contre le fait d’avoir recours à la chirurgie esthétique. « Un petit ravalement dans 10 ans peut-être, sur un malentendu, on verra. Pour l’instant j’ai rien fait, mais je pense qu’il ne faut pas cacher ». Confirme-t-il.

La réaction de ses fans

Suite à cette révélation, les fans de Nikos Aliagas ont très vite réagi. En effet, tout comme Stéphane Bern, son public le trouve parfaitement beau. Sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas hésité à prouver que leur animateur tant adoré n’a pas besoin d’avoir recours à la chirurgie esthétique. « Tu es beau et charmant, les hommes comme toi n’ont pas intérêt à refaire quoi que ce soit. ». Déclare l’une de ses fans.

Un grand nombre de son public a adoré son côté spontané. Rappelant que pour la plupart des célébrités, la chirurgie esthétique est considérée comme étant un sujet tabou. Plusieurs personnes nient le fait qu’ils ont subi des opérations esthétiques.

Pour Nikos Aliagas, parler de la chirurgie esthétique semble être une chose évidente. Actuellement, ce talentueux journaliste ne cesse pas d’être félicité par son public pour son professionnalisme, pour sa spontanéité et pour ses propos marquants.