Sarah Lopez en bikini rouge, fait parler d’elle sur les réseaux sociaux !

sarah-lopez-moitie-nue

Sarah Lopez est une candidate de téléréalité âgée de 26 ans. Cette célébrité d’origines algérienne et espagnole a réussi à être distinguée. Actuellement, la belle brune fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux suite à sa dernière publication.

Une photo qui surprend tout le monde

Sarah Lopez est devenue de plus en plus connue suite au nombre des abonnés qu’elle a sur son compte Instagram. En effet, il s’agit d’une candidate qui partage tous les détails de sa vie sur Instagram. Elle ose même postuler des photos à moitié nue.

D’ailleurs, la plupart de ses publications sont toujours censurées. Récemment, cette jeune brune a partagé une photo d’elle, portant un bikini rouge vif, tout en dévoilant son nouveau tatouage au niveau de sa poitrine. La photo a très vite fait le tour des réseaux sociaux.

sarah-lopez-bikini

Quelles sont les réactions de ses fans ?

Suite à cette publication, les fans ont beaucoup réagi. Un grand nombre d’internautes n’ont pas aimé le côté over que reflète la photo. Cependant, certains ont beaucoup apprécié le nouveau tatouage de Sarah Lopez. Rappelant que dans le monde de la téléréalité, les candidates ont toujours tendance d’attirer l’attention de leurs abonnés, et ce, avec de multiples façons.

Faites votre chirurgie esthétique en Tunisie


Notre candidate a choisi de faire parler d’elle, en dévoilant une partie de son corps. Jusqu’à maintenant, la candidate n’a pas encore répondu aux commentaires et aux insultes. Il semble que la belle Sarah préfère garder le silence. D’ailleurs, l’on constate que la jeune candidate mène une vie de rêve dès qu’elle s’est installée à Dubaï.

« J’ai une partie de ma famille qui y habite et j’ai connu cette ville, il y a plus de 4 ans maintenant. Je l’ai vue évoluer, grandir, changer, mais surtout elle a su garder sa mixité et sa sécurité. Vous connaissez Dubaï ? Il ne faut pas avoir d’idées reçues avant d’avoir visité ». Déclare-t-elle.

Récemment, lors d’une story, elle a souligné implicitement qu’elle se sent très bien là où elle est, et qu’elle n’a pas le temps de se justifier pour des trucs personnels. L’on peut constater alors qu’il s’agit d’une candidate qui n’a pas froid aux yeux.

Pour elle, le fait de se poser à moitié nue ne nécessite pas une justification. À l’instar de ses consœurs vivant à Dubaï, Sarah se focalise que sur sa carrière de célébrité. Le reste ça reste toujours des choses qui ne doivent pas être prises en compte. « J’ai posé mes valises à Dubaï. Pas très original, certains diront, mais je m’y sens tellement bien. J’ai une histoire particulière avec ce pays… » Avoue-t-elle. En voilà une candidate qui sort du lot.