Sharone Stone dit tout sur son augmentation mammaire

sharone-stone-augmentation-mammaire

Sharon Stone a récemment révélé qu’un chirurgien esthétique lui a posé des implants mammaires plus grands que ceux auxquels elle avait consenti au départ.

L’actrice de 63 ans de “Basic Instinct” a raconté cette expérience dans sa biographie “The Beauty of Living Twice”.

Elle s’est souvenue qu’elle avait été opérée en 2001 pour retirer des tumeurs bénignes “gigantesques” de ses seins, mais qu’à son réveil, ses implants n’étaient pas de la bonne taille.

Dans une interview accordée au Times, elle a expliqué : “Lorsque j’ai été débandée, j’ai découvert que j’avais des seins plus gros d’une taille de bonnet complète, des seins qui, selon le médecin, allaient mieux avec la taille de mes hanches“. “Il avait changé mon corps à mon insu et sans mon consentement“, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’elle a interrogé le chirurgien, l’actrice a déclaré « il pensait que j’aurais l’air mieux avec des seins plus gros, plus ‘beaux’ ».

Dans son livre, Sharone Stone a également détaillé l’attaque cérébrale dont elle a été victime en 2001. Les médecins pensaient qu’elle ne vivrait peut-être pas car elle a eu une hémorragie cérébrale qui a duré neuf jours.

La pièce était si silencieuse”, se souvient la star de “Casino”. “Quand la pièce est si silencieuse et que personne ne court partout pour essayer de vous soigner, c’est là que vous réalisez à quel point la mort est proche et à quel point tout est sérieux.

sharone-stone-poitrine

La star de “Basic Instinct” a ajouté que cette expérience lui a fait réévaluer ses priorités.

Je suis dans un endroit vraiment reconnaissant“, a-t-elle dit. “Quand j’étais enfant, j’ai toujours voulu avoir une maison pleine d’enfants qui courent et crient et de chiens, et je l’ai eue. Et je me sens très bénie et heureuse de la vie que j’ai eue. Nous sommes heureux ensemble, et qu’est-ce qui est mieux que ça ?

Il n’y a rien de plus libre que de se tenir centré sur soi-même”, a ajouté Stone. “Je dis à mes amis que mon nouveau mantra est : ‘Il n’est jamais trop tard pour devenir soi-même’.