Sophie Davant, encore critiquée après son opération esthétique !

sophie-davant-chirurgie-esthetique

La présentatrice de l’émission “Affaire Conclue” de France 2, à savoir, Sophie Davant est actuellement en vacances. La star est en train de visiter des endroits paradisiaques.

Elle a tendance à tout partager avec ses fans. De ce fait, ces derniers sont heureux que leur star préférée profite de ses vacances. Cependant, un grand nombre de ses abonnés l’a sévèrement critiqué. À cet égard, une question se pose : pourquoi Sophie Davant est critiquée par ses fans ?

Sophie Davant n’a pas laissé ses abonnés sans nouvelles !

Actuellement, la belle quinquagénaire profite du beau temps et du soleil. Récemment, elle vient de publier une photo d’elle dans un bateau en affichant un sourire angélique. En légende, elle a tenu à faire la promotion d’un nouveau numéro de son magazine S. « Depuis que je suis toute petite, les vacances sont synonymes pour moi de découverte, de nature de mer et d’aventure. (…) Dans le nouveau numéro de “S”, je vous partage tous mes meilleurs souvenirs de vacances… » Déclare Sophie Davant. Suite à cette photo, un grand nombre de ses abonnés a été surpris par la nouvelle apparence de Sophie Davant.

Certains l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Hormis le fait qu’elle est accusée d’avoir subi de la chirurgie esthétique, certains de ses followers, se sont interrogés sur son mode de vie. « Alors qu’elle est en vacances, Sophie Davant pense à l’argent. Sérieux même en vacances, elle parle d’acheter son magazine sans intérêt, payer pour lire vos souvenirs de vacances ? Ce n’est pas un peu abusé là ? Ah le commerce ! ».

Affirme l’une de ses fans. Jusqu’à maintenant, la présentatrice n’a pas donné de réponse. Non seulement elle est accusée de subir une opération esthétique, mais aussi elle est sévèrement critiquée concernant son matérialisme. Sur la toile, les commentaires et les critiques ne cessent d’augmenter.

Seulement, la personne concernée n’a pas le temps de répondre à ses haters. Elle est en train de profiter de ses vacances, du soleil, et de l’été.