Brazilian Butt Lift ou BBL en Tunisie

bbl-tunisie

Convoité par les stars que Feliccia ou Khloe Kardashian, le brazilian butt lift, aussi connu sous le nom de lifting brésilien des fesses, est une intervention de chirurgie plastique qui implique le transfert de graisse pour aider à créer une plénitude dans le dos. Il s’agit d’une procédure spécialisée de transfert de graisse qui augmente considérablement la forme et la taille de vos fesses sans avoir besoin d’implants. L’excès de graisse est éliminé de l’abdomen, du bas du dos, des hanches et des cuisses par liposuccion. Une partie de cette graisse sera injectée dans vos fesses pour créer une courbure fessière adaptée à votre silhouette.

Cependant, il faut noter qu’il existe une différence entre le lifting des fesses et le brazilian butt lift. En effet, à petite échelle, le lifting des fesses se compose de produits à base de silicone qui sont placés profondément dans le tissu de chacune des fesses, alors que lifting brésilien des fesses est une intervention qui consiste à transférer la graisse prélevée des autres zones de votre corps vers vos fesses.

Combien coûte un brazilian butt lift ou BBL en Tunisie ?

Le BBL en Tunisie fait partie des interventions esthétiques qui ne sont pas prises en charge par les assurances. Les patients désireux de subir cette intervention sont donc appelés à en supporter les frais. Le prix de la procédure peut varier d’un patient à l’autre et dépend aussi des besoins individuels. Le chirurgien élabore un plan d’action basé sur le profil corporel unique du patient et discute du coût lors de la consultation.

Faites votre chirurgie esthetique en Tunisie

Brazilian butt lift : quels en sont les avantages ?

Le lifting brésilien des fesses offre les avantages suivants :

  • Des fesses plus généreuses et galbées.
  • Une silhouette sexy.
  • Contours complets du corps.
  • Résultats naturels et durables.

Qui peut être candidat au brazilian butt lift (BBL) ?

Dans l’ensemble, vous êtes susceptible d’être un candidat idéal pour un BBL en Tunisie si vous souhaitez améliorer l’apparence et la proéminence de vos fesses sans avoir besoin d’implants artificiels. Vous devrez pour cela, avoir un excès de graisse corporelle dans les parties de leur corps à partir desquelles puiser. Cela signifie que la graisse sera prise sur les flancs et la région abdominale inférieure, qui est l’un des endroits les plus courants où la graisse s’accumule. Enfin, vous devez faire preuve de bonne santé physique et mentale.

Comment se déroule un brazilian butt lift ou BBL ?

La procédure d’obtenir des fesses bien galbées et rondes par le lifting brésilien des fesses se déroule suivant les étapes ci-après :

Liposuccion

La graisse doit être collectée dans les zones du corps qui contiennent des poches de graisse en excès. La liposuccion est effectuée pour éliminer les sites donneurs de graisse indésirables et sculpter des zones du corps pour ajouter un contour du corps supplémentaire. Le chirurgien utilise une technique de liposuccion tumescente qui facilite l’élimination des graisses et minimise les effets secondaires postopératoires tels que l’inconfort et les saignements.

Voir les avis des patients ayant faire une liposuccion avec Medespoir en clinquant ICI.

Purification

La purification de la graisse collectée est nécessaire pour séparer les cellules les plus saines et augmenter le taux de réussite de la greffe de graisse. Ce processus élimine les impuretés comme l’excès de liquide et la saleté pour l’injection dans les fesses et les hanches.

Injection de la graisse

De la graisse raffinée est injectée dans les fesses et les hanches pour sculpter et affiner les contours du bas du corps. En injectant de la graisse dans les zones cibles en couches minces et uniformes, le plasticien obtiendra des résultats en douceur dans l’augmentation des fesses. Le corps métabolise un pourcentage des tissus transférés, mais la graisse restante devient une partie permanente et vivante du fonds.

Comment se passe la récupération ?

Pour une récupération plus rapide, les chirurgiens recommandent quelques précieux conseils, et ils sont les suivants :

  • Éviter de s’asseoir : Bien qu’il s’agisse d’une tâche simple, éviter de s’asseoir pendant la période postopératoire peut être l’une des parties les plus difficiles du processus de récupération. Les cellules nouvellement transplantées nécessitent des soins intensifs pendant qu’elles guérissent, s’installent et commencent à être acceptées par votre corps. Pendant le processus de récupération, votre corps va réabsorber environ 30 à 40 % de votre tissu adipeux, peu importe à quel point vous êtes prudent. Ce phénomène est une partie normale et attendue des soins postopératoires.
  • Maintenir une alimentation saine :  Maintenir un poids stable et manger des aliments sains est essentiel pour que votre récupération se passe bien et que vous obteniez les résultats optimaux et souhaités.
  • Restez actif : bien que vous deviez vous débarrasser de tout exercice ou activité intense pendant au moins un mois après votre intervention de chirurgie plastique, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous lever et commencer à bouger. La marche est l’une des choses idéales que vous pouvez faire pour faciliter votre processus de récupération, car elle améliore la circulation sanguine, accélère la guérison et améliore même votre processus de récupération.
  • Portez des vêtements de compression – cela vous aide à prévenir les saignements, l’enflure, le confort et vous garantit des résultats de remodelage idéaux.

Comment se présentent les résultats ?

Après un lifting brésilien des fesses en Tunisie, les patients remarqueront une amélioration instantanée de la taille et de la projection de leurs fesses après un lifting brésilien des fesses. Les résultats finaux sont visibles environ trois à quatre mois après la chirurgie, et les cellules graisseuses transférées greffées avec succès produisent une amélioration permanente. Les fluctuations de poids et les effets du processus de vieillissement peuvent modifier la taille des fesses et d’autres parties du corps, mais la forme et la proportion restent généralement les mêmes.

Le BBL comporte-t-il des risques ?

Comme toute intervention de chirurgie plastique, un lifting brésilien des fesses comporte également des risques d’effets secondaires et de complications. Cependant, la procédure comporte moins de risques par rapport aux autres procédures de chirurgie plastique. Ceux-ci comprennent une infection, des cicatrices, des douleurs, une perte de peau dans les zones traitées en raison d’une infection profonde, des bosses sous la peau dans les zones injectées ou aspirées.