Feliccia se confie après sa dernière chirurgie esthétique !

feliccia-fesses

Dans le monde de téléréalité, le recours à la chirurgie esthétique est devenu un acte de plus en plus fréquent. Cependant, certaines célébrités n’apprécient pas de parler de leur relation avec la chirurgie esthétique. Tandis que d’autres, préfèrent la transparence. Comme le cas de Feliccia Taskiran. La jeune femme a tout dévoilé concernant sa dernière opération esthétique.

Feliccia Taskiran se rend en Turquie pour une opération esthétique

Felliccia est l’une des candidates de téléréalité qui a tendance de tout dévoiler sur sa vie privée. Sur son compte Instagram, la belle brune a partagé des photos avec Mujdat Saglam. Ce couple a bien profité de ce séjour en Turquie. Il s’agit de leur pays natal. Seulement, la belle Feliccia, a pu joindre l’utile à l’agréable en réalisant une opération esthétique. Ce n’est pas seulement pour contempler de beaux paysages que ce couple s’est rendu à cette destination.

En effet, Feliccia vient de réaliser un Brazilian Butt Lift. Sur les réseaux sociaux, elle n’arrête pas de parler de son opération esthétique. Un grand nombre de ses fans ont apprécié ce choix. Actuellement, le BBL est considéré comme étant une technique prometteuse qui permet d’offrir un résultat surprenant. Il s’agit d’une pratique chirurgicale très fréquentée en Turquie.

feliccia-fesses

Feliccia a subi un Brazilian Butt Lift (BBL) !

Ayant réalisé sa toute dernière opération esthétique, la célèbre candidate de L’Amour 8, décide de tout dévoiler à ses fans. En effet, cette intervention consiste à redessiner la forme du fessier pour avoir des fesses plus galbées. Rappelant Feliccia a eu recours à une augmentation de son fessier en mars 2020.

Voir aussi en vidéo, le lipofilling du fessier de Lilly

Seulement, le résultat de cette opération n’était pas satisfaisant pour la belle brune. Par conséquent, elle a donc décidé de subir un lifting brésilien (BBL). Sur la toile, Feliccia semble être très satisfaite du résultat. « L’opération s’est super bien passée. Hier, j’ai eu mal, mais au bout de cinq minutes, on m’a donné des antibiotiques. Je n’ai plus du tout eu mal au bout de deux ou trois minutes. (…) À partir de là, vous êtes shootés, vous pouvez dormir, manger ou parler tranquillement. » Avoue-t-elle à ses fans. Rappelant que Mudjat n’a pas du tout apprécie le fait qu’elle subit encore de la chirurgie esthétique. Seulement, son amoureuse ne cache pas sa joie !

feliccia-bbl

Depuis son apparition dans le monde de téléréalité, cette candidate a toujours montré qu’elle est adepte de la chirurgie esthétique. Pour elle, le fait de parler de ses opérations esthétiques, n’est pas considéré comme étant un sujet tabou. Récemment, lors d’une story, elle a souligné qu’il faut toujours bien se renseigner et de choisir le bon chirurgien. Pour la belle brune, La Turquie était une très bonne adresse !