Dylan Thiry parle de sa chirurgie esthétique et du montant qu’il a payé

dylan-thiry-chirurgie-esthetique

Contrairement aux célébrités qui ne préfèrent pas parler de leurs opérations esthétiques, Dylan Thiry préfère tout dévoiler concernant sa relation avec la chirurgie esthétique. Récemment, le candidat de l’émission Les Princes et princesses de l’amour est revenu sur sa relation avec les pratiques chirurgicales. Il a même annoncé le montant dépensé pour ses interventions esthétiques.

Dylan Thiry revient sur sa relation avec la chirurgie esthétique

Dylan Thiry est un candidat de téléréalité qui a su se faire remarquer par son tempérament, mais aussi par son charme. Cette célébrité masculine confirme son recours à la chirurgie esthétique. En effet, le candidat qui s’est fait distingué par ses mocassins Gucci dans Koh-Lanta a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il n’a rien contre le fait de subir une opération esthétique. « J’ai refait mon nez. J’avais une bosse sur le nez et je l’ai enlevé. C’est tout ! » A-t-il déclaré.

dylan-thiry-rhinoplastie

En effet, sa rhinoplastie lui a coûté 6 000 euros. Hormis cette opération esthétique, le beau blond a avoué qu’il a mis des facettes dentaires pour avoir un sourire remarquable. En raison de ses multiples opérations esthétiques, l’ex petit ami de Fidji Ruiz ne cesse pas d’être critiqué par ses haters. Un grand nombre de ses fans ont été choqués par la somme qu’il a dépensée pour l’ensemble de ses interventions. « J’en ai eu pour 47 000 euros. Après c’est un investissement et j’ai déjà été remboursé par rapport à ça ». Révèle-t-il en toute honnêteté. En effet, Dylan Thiry a bien expliqué lors de nombreuses interviews qu’il avait plusieurs complexes physiques.

Découvrez la rhinoplastie en vidéo

Pour s’en débarrasser, il a choisi le chemin le plus facile. Le célèbre candidat des Princes et Princesse de l’amour a aussi déclaré que suite à son recours à la chirurgie esthétique, il se sent désormais plus confiant et plus à l’aise dans sa peau. Seulement, sur les réseaux sociaux, il est sauvagement lynché.

Un grand nombre de ses haters l’accusent d’avoir abusé de chirurgie esthétique. Tout compte fait, la personne concernée préfère ne pas répondre aux accusations. Actuellement, Dylan a annoncé qu’il est concentré sur sa vie professionnelle. Il a même expliqué implicitement, que son physique en fait partie.