Mujdat a-t-il refait son nez ?

mujdat-chirurgie-nez

Le célèbre homme d’affaires et candidat de téléréalité, Mujdat Saglam fait l’objet d’une énorme polémique sur les réseaux sociaux. En effet, il est actuellement accusé d’avoir usé de la chirurgie esthétique. S’agit-il d’une rumeur ?

Mujdat et sa relation avec la chirurgie esthétique

Dans le monde des téléréalités, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante. La majorité des candidats ont eu recours à plusieurs interventions chirurgicales afin de corriger quelques irrégularités esthétiques. Récemment, le candidat d’Objectif: Reste du monde, est accusé d’avoir usé de la chirurgie esthétique. Sur la toile, certains internautes sont convaincus que Mujdat a réalisé une rhinoplastie et une opération esthétique au niveau de ses lèvres.

Cette rumeur a trop vite fait le tour des réseaux sociaux et le bel influenceur ne cesse de recevoir des critiques sévères concernant ses deux opérations. Lassé par ces critiques poignantes, Mujdat Saglam décide de répondre à ses fans.

Mujdat Saglam : une réponse tranchante !

Suite aux multiples critiques qu’il vient de recevoir, Mujdat a finalement décidé de mettre les choses au clair. En effet, sur son compte Snapchat, le compagnon de Feliccia vient de déclarer qu’il n’a réalisé ni de rhinoplastie ni d’autres opérations esthétiques. “En ce moment, j’suis à fond dans la muscu, je ne dors pas très bien, oui, j’ai le visage un peu gonflé. Par Allah, Dieu en est témoin, je n’ai jamais retouché mes lèvres ni mon nez. La seule chose que j’ai faite, c’est mettre des facettes et faire des implants sur ma tête. Arrêtez, moi, j’ai aucun complexe.” Révèle Mujdat.

mujdat-rhinoplastieSuite à cette réponse tranchante, plusieurs internautes ont finalement compris qu’il s’agit juste d’une prise de poids. L’influenceur et ex-candidat de téléréalité a aussi souligné sur son compte Instagram, qu’il n’a rien contre les chirurgies esthétiques. Seulement, il vient de déclarer qu’il n’a aucun complexe physique qui le pousse à succomber à la tentation du bistouri.

« Je ne referai jamais mon visage »

Il est vrai que dans le monde de la téléréalité, le fait de réaliser une chirurgie plastique est considéré comme étant un acte tout à fait évident pour certains candidat(e)s. Cependant, il y a ceux qui sont contre le fait de réaliser une opération esthétique donnée au niveau de leur visage. “J’suis contre le fait de toucher mon visage, vos imperfections sont ce qui vous donne plus de charme”. Révèle le beau turc.

Actuellement, après avoir mis les points sur les i, Mujdat a décidé de ne plus aborder le sujet sur les réseaux sociaux. Jusqu’à maintenant certains de ses haters continuent encore de l’accuser. Contrairement à d’autres stars de téléréalité, Mujdat Saglam préfère être franc. Bien qu’il vienne de tout révéler à ses fans, les rumeurs font encore l’objet d’un énorme buzz sur la toile.