Jelena veut-elle vraiment renoncer aux injections ?

jelena

Jelena est une candidate de téléréalité, découverte pour la première fois dans l’émission la Revanche des Ex en 2016. Il s’agit d’une candidate qui n’a pas froid aux yeux. Cette ex-coiffeuse vient de faire une révélation sur la toile qui a surpris un grand nombre d’internautes. Qu’a-t-elle donc révélé ?

Jelena dit adieu aux injections

Tout au long de sa carrière en tant que candidate de téléréalité et influenceuse, Jelena n’a pas cessé de subir de la chirurgie esthétique afin de corriger certains défauts. Tout comme la plupart de ses consœurs, la jeune femme était accro au monde du bistouri. Elle a tant charmé ses fans par ses formes généreuses et sa silhouette de rêve. Cela dit, récemment, Jelena vient de surprendre ses fans. La célèbre candidate de la Revanche des EX vient de déclarer à sa communauté qu’elle va arrêter les injections. Face à cette révélation, un grand nombre de ses abonnés ont été choqués. En effet, Jelena fait partie de celles qui accordent une grande importance à l’apparence physique. Elle a donc eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales, à savoir, une rhinoplastie, un Brazilian Butt Lift, une augmentation mammaire, sans oublier bien sûr les multiples injections de botox faites au niveau de son visage.

Actuellement, la candidate emblématique des Anges 11 vient de renoncer à quelques pratiques esthétiques. Et elle n’est pas la première à prendre une décision pareille. Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a déclaré à sa communauté qu’elle ne va plus réaliser des injections Botox. Sur la toile, plusieurs internautes ne cessent pas de critiquer cette nouvelle vague qui prône la beauté naturelle. Certaines personnes sont convaincues qu’il s’agit d’un simple leurre lancé par ces deux célébrités pour faire le buzz et attirer plus d’attention.

Jelena parle de sa prochaine intervention esthétique

Comme la jeune femme a décidé d’être plus naturelle, elle a donc décidé de subir une intervention de chirurgie mammaire afin de réduire la taille de sa poitrine. Sur son compte Instagram, Jelena a avoué à ses abonnés qu’elle veut regagner sa beauté naturelle. Certains de ses consœurs l’ont vraiment encouragée à prendre cette décision. Cela dit, ses abonnés sont encore sous le choc. Sur la toile, tout le monde se demande si elle va vraiment subir cette réduction mammaire. Qui aurait pu imaginer que cette grande adepte de chirurgie esthétique allait prendre une décision pareille.

Faites votre chirurgie esthétique en Tunisie