Jessica Thivenin critiquée par ses fans après sa transformation physique !

jessica-thivenin

Depuis sa première apparition, il y a 7 ans, dans les Marseillais, Jessica Thivenin est devenue méconnaissable. Cette célèbre candidate de téléréalité a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques durant ces dernières années. Sur les réseaux sociaux, cette jeune maman fait l’objet de nombreuses critiques.

Jessica Thivenin sévèrement critiquée par ses fans

Comme la plupart de ses consoeurs, Jessica Thivenin a cédé à la tentation du bistouri. Elle a donc réalisé plusieurs opérations esthétiques, à savoir : une rhinoplastie, une chirurgie mammaire, une liposuccion, des injections de botox, génioplastie… Afin d’éradiquer ses complexes physiques, la maman de Maylone et Leewane a donc choisi d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Sur la toile, cette influence est sévèrement critiquée. Suite à sa transformation physique, elle a fait l’objet d’une grande polémique. Plusieurs internautes n’ont pas apprécié sa métamorphose. Durant ces dernières années, la compagne de Thibault Garcia ne cesse pas de recevoir des commentaires et des critiques concernant son physique dénaturé. Lassée par ce genre de propos, Jessica Thivenin a finalement décidé de mettre les choses au clair. Rappelant que depuis des années, la jeune femme est pointée du doigt, suite à des multiples interventions chirurgicales.

Jessica Thivenin : une réponse tranchante !

Agacée par les critiques de ses fans, Jessica Thivenin vient de répondre à ses fans. Furieuse comme jamais, cette jeune maman à décidé de faire une mise au point. « Bon, je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout : ‘Arrête la chirurgie , on te reconnaît plus… En fait les gars, je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain, j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne, je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal, c’est que moi je sois contente de ce que je fais… » Déclare-t-elle. En effet, la Marseillaise a souligné qu’elle est libre de faire ce qu’elle veut. Elle a même avoué qu’elle n’a rien contre les pratiques chirurgicales. « Si vous ne me préférez pas maintenant et si vous n’aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement. Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. ». Affirme Jessica Thivenin. Suite à ses propos tranchants, plusieurs de ses fans ont été choqués.