Julien Tanti (LMAD) se prépare-t-il à une nouvelle chirurgie esthétique ?

julien-tanti-operation

Actuellement, le célèbre candidat des Marseillais, Julien Tanti sème le doute sur les réseaux sociaux. En effet, il semble que le jeune homme prévoie de réaliser une opération esthétique. Rappelant que la majorité des candidats des téléréalités subissent des interventions esthétiques afin d’avoir un physique parfait. Même les hommes sont devenus intéressés par la chirurgie esthétique.

Julien Tanti surprend ses fans

Julien Tanti est un candidat des Marseillais qui sait faire parler de lui. Récemment, ce jeune homme a partagé une vidéo sur son compte Instagram qui a surpris la majorité de ses fans. Rappelant que ce dernier est en train de suivre un régime alimentaire assez strict. L’on peut constater lors de la diffusion des Marseillais à Dubaï que Julien est en train de prendre soin de son corps d’une façon un peu exagérée.

Hormis le régime alimentaire, ce jeune candidat fait de nombreuses activités sportives pour garder la forme et avoir un corps bien musclé. Depuis quelques jours, encouragé par Manon Marsault, Julien Tanti ne partage que des vidéos ou des photos concernant ses activités sportives et notamment son régime sévère. Dans une vidéo publiée il y a un mois, le jeune candidat vient d’affirmer qu’il serait prêt à subir une intervention esthétique afin de perdre quelques kilos. Ça reste une intervention à prévoir !

julien-tanti-chirurgie

Une greffe de cheveux pour le jeune Julien Tanti

Il y a quelques jours, une autre vidéo vient de faire le tour des réseaux sociaux. En effet, il semble que ce candidat à un problème de chute de cheveux. Il s’est filmé au sein d’une clinique et a amplement parlé de la calvitie. L’on peut constater que ce jeune candidat veut à tout prix changer son apparence.

Activités sportives intensives, régime alimentaire sévère et greffe de cheveux pour bien se préparer pour l’été. Suite à cette vidéo, ses fans ont interagi. Un grand nombre d’internautes ont aimé ce changement. Le papa de Tiago et Angelina a réussi encore une fois à attirer l’attention de ses abonnés. Ce jeune papa a affirmé à tout le monde que la chirurgie esthétique n’est pas dédiée que pour les femmes.

Voir aussi : Julien Tanti en Tunisie pour faire une chirurgie esthetique.