Kim Kardashian a-t-elle encore fait une opération esthétique ?

kim-k-operation

Durant ces dernières années, la célèbre Kim Kardashian a eu recours à de nombreuses opérations esthétiques. Récemment, un grand nombre d’internautes l’accusent d’avoir subi encore une fois une nouvelle intervention chirurgicale. A-t-elle encore cédé à la tentation du bistouri ?

Kim Kardashian et sa relation avec la chirurgie esthétique

De nos jours, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante pour la plupart des célébrités, à l’instar des sœurs Kardashian. Actuellement, sur la toile, l’épouse de Kanye West est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Rappelant que Kim kardashian a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales, injections de botox, liposuccion, augmentation mammaire, rhinoplastie, BBL…

Obtenez une estimation tarifaire de votre chirurgie esthétique avec Medespoir

Suite à ces multiples traitements chirurgicaux, la star de la téléréalité a connu une grande transformation physique. Cette redoutable influenceuse et femme d’affaires ne cache pas l’intérêt qu’elle porte pour la chirurgie esthétique. Lors de nombreuses interviews, Kim Kardashian a tout dévoilé concernant sa relation avec les pratiques chirurgicales. La maman de North, Saint, Psalm et Chicago assume complètement ses actes.

kim-kardashian-chirurgie-esthetique

La dernière opération esthétique de Kim Kardashian

Comme il s’agit d’une célébrité qui préfère tout dévoiler concernant sa relation avec la chirurgie esthétique, Kim kardashian a dévoilé qu’elle a eu recours à un Mommy makeover. Ce dernier est un package qui lui a permis de regagner une silhouette bien dessinée après plusieurs grossesses. Elle a eu aussi recours à une opération esthétique afin d’éliminer les vergetures. « Je viens juste de sortir du cabinet du Dr. Ourian et on a travaillé sur les vergetures aujourd’hui, a-t-elle confié. Je suis tellement heureuse d’avoir enfin pu le faire ! J’avais tellement peur de le faire et je me disais que ça ferait très mal, et ça n’a pas fait si mal que ça. Je suis soulagée et ravie ! Je vous aime, Dr. Ourian ! » Déclare-t-elle.

Sur son compte Snapchat, Kim a tendance à parler des répercussions de la grossesse. Cette célébrité veut à tout prix se débarrasser de quelques irrégularités esthétiques post-grossesse. Elle a même eu recours à une intervention chirurgicale pour remodeler la forme de son nombril. « N’importe quelle personne qui a eu des enfants sait ce qui arrive au nombril, et sait à quel point il change. Dans ce cas, vous savez aussi à quel point vous avez besoin du Dr. Ourian pour qu’il redonne à votre nombril un aspect normal. » Explique-t-elle.

Kim Kardashian, sévèrement critiquée par ses fans

Depuis des années, Kim Kardashian ainsi que la plupart de ses sœurs ne cessent pas d’être critiquées par leurs fans sur leurs métamorphoses physiques. En effet, ces dernières ne cachent pas l’importance qu’elles accordent pour la chirurgie esthétique. Actuellement, Kim Kardashian est accusée d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. Plusieurs de ces haters la trouvent complètement dénaturée. Cependant, la personne concernée semble être indifférente. Elle continue de charmer les internautes par son corps de rêve. Bien qu’elle soit fortement critiquée par un grand nombre de personnes, Kim kardashian ne cesse pas d’impressionner ses fans. Actuellement, sa marque de vêtements est en train de connaître un grand succès. Malgré les nombreuses critiques, Kim Kardashian continue d’impressionner ses fans. Il s’agit d’une star de téléréalité qui a su se faire remarquer tout au long de son parcours professionnel. Concernant sa relation avec la chirurgie esthétique, Kim Kardashian a prouvé à toute sa communauté qu’elle n’a rien contre les pratiques chirurgicales.