Larissa Lima commence la nouvelle année avec une chirurgie esthétique

larissa-chirurgie-esthetique

La star de téléréalité Larissa Lima débute la nouvelle année avec un relooking complet. La plupart des abonnées savent que la native du Brésil est une grande adepte de chirurgie esthétique. Sur la toile, Larissa est sévèrement critiquée suite à sa dernière transformation physique et à la somme hilarante qu’elle a dépensé pour sa toute dernière opération esthétique.

Larissa et sa dernière opération esthétique

Comme la plupart de ses consœurs, Larissa Lima est une star de téléréalité qui a eu recours à de nombreuses interventions chirurgicales. Impressionnée par Kim Kardashian, Larissa Lima a tout fait pour ressembler à ces dernières. Elle a donc subi une rhinoplastie afin de corriger la forme de son nez et a eu aussi recours à une chirurgie au niveau de sa poitrine. Sur la toile, Larissa a fait l’objet d’une énorme polémique.

Obtenez une estimation tarifaire de votre chirurgie esthétique avec Medespoir

Certains de ses haters l’ont même accusé d’être une adepte de chirurgie esthétique. Cette maman Brésilienne âgée de 32 ans a confirmé à ses fans qu’elle accorde beaucoup d’importance à son corps.

D’ailleurs, elle a avoué dans une story qu’elle rêvait toujours d’avoir une poitrine très généreuse. Et, par volonté, son rêve s’est finalement exaucé. En effet, Larissa Lima vient de subir une deuxième intervention chirurgicale au niveau de sa poitrine. Elle a révélé à ce sujet qu’elle a eu recours à des implants. Sur son compte Instagram, la star de téléréalité a partagé plein de photos révélant une poitrine bien charnue, et une silhouette complètement retouchée.

Rappelant que Larissa a avoué depuis le début de sa carrière qu’elle est accro aux pratiques chirurgicales. D’ailleurs, un grand nombre de ses fans apprécie la spontanéité et la franchise de cette candidate de téléréalité. Contrairement à ses consœurs, Larissa Lima préfère tout partager avec sa communauté.

Cependant, il est à noter que cette star ne cesse pas d’être sévèrement critiquée par certains internautes à cause de sa transformation physique. Afin de mettre les choses au clair, Larissa a décidé de répondre à ses fans.

Larissa Lima se défend

Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, un fan a posé cette question à Larissa Lima. “Quand avez-vous votre augmentation mammaire ? Non pas que vous en ayez besoin, vous êtes magnifique !” Et c’est ainsi que la jeune Brésilienne l’a répondu : “Je comprends ce que vous dites mais je [ne] veux pas seulement, je dois le faire car après l’allaitement, j’ai de la peau supplémentaire et le 600cc va me donner un beau décolleté”.