Laura Lempika méconnaissable après sa chirurgie esthétique

laura-lempika-chirurgie

Ces dernières années, la chirurgie esthétique est devenue une monnaie courante dans le monde des téléréalités. En effet, la majorité des candidates voire même des candidats ont succombé à la tentation du bistouri. Certaines ont même abusé. Laura Lempika a récemment reçu plusieurs critiques concernant sa transformation physique.

Laura Lempika, une adepte de la chirurgie esthétique

Rappelant que la femme de Nikola Lozina est une candidate remarquable. Au fil des années, Laura Lempika a réussi à faire parler d’elle. En effet, cette jeune brune est passionnée par la chirurgie esthétique.  Rappelant que cette jeune femme, âgée de 31 ans a subi, une augmentation mammaire, une rhinoplastie, des injections botox et plusieurs autres interventions. Lors de ses interviews, Laura Lempika parle de ses opérations sans gêne.

Pour elle, la chirurgie esthétique ne peut en aucun cas être une mauvaise chose. De ce fait, la jeune maman ne se prive jamais de parler de ses opérations esthétiques. Seulement, récemment, ses fans semblent être choqués de sa toute dernière story qu’elle vient de partager sur son compte Instagram.

En effet, il serait redevable de dire que cette candidate a totalement changé. La majorité de ses fans confirment que cette candidate a en effet abusé de la chirurgie esthétique. Elle est devenue méconnaissable.

Laura Lempika répond à ses fans !

Ces derniers jours, la célèbre candidate des Marseillais a fait l’objet d’un ensemble de critiques sévères. Certains de ses fans l’ont même comparé à l’un des frères Bogdanov.

Lassée de ses critiques et paroles humiliantes, Laura Lempika a décidé de répondre à ses fans. La jeune maman a donc fait une story à travers laquelle, elle a essayé de faire comprendre à ses fans les causes qu’ils ont poussé à subir des opérations esthétiques.

laura-lempika-les-marseillais

En effet, la belle brune a souligné qu’elle avait beaucoup de complexes par rapport à son physique. Elle ne se sentait pas à l’aise dans sa peau. De ce fait, la jeune candidate a décidé de traiter toutes les irrégularités esthétiques qui l’ont longtemps dérangé.

Elle a même décidé de ne plus répondre aux commentaires humiliants. Laura Lempika semble être déçue des propos de ses fans. Suite à cette révélation, beaucoup de ses consœurs l’ont soutenu afin de dépasser cette situation embarrassante.

Récemment, son mari a publié une story à travers laquelle il soutient sa femme en disant « je la trouve belle sans ou avec la chirurgie esthétique ».

Voir également : Laura Lempika se fait injection du sculptra pour augmenter son fessier