maeva-martinez

Maeva Martinez est une influenceuse et ex-candidate de téléréalité qui sait faire parler d’elle. Apparue pour la première fois lors de l’émission Secret Story, Maeva Martinez n’a pas cessé d’attirer l’attention vers elle durant tout son parcours professionnel.

Des photos qui en disent…

Hormis le fait qu’elle soit une ex-candidate de téléréalité, Maeva Martinez est devenue une célèbre influenceuse, suivie par un grand nombre de fans.

Dans son compte Instagram, on y trouve les bonnes adresses, les bons plans et les tops marques de beauté et de mode. De plus, la jeune célébrité a tendance de partager des photos d’elle. Récemment, elle a publié des photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

Devenue une jeune maman, et tout comme Laura lempika, Maeva Martinez ne s’est pas privée de partager des photos sexy. En effet, suite à une publication, comprenant deux clichés avec deux postures totalement différentes, la maman de Gabriel a réussi à surprendre ses fans.

« Tu me vois à gauche dans une posture normale et détendue dans laquelle je suis habituellement et à droite, je pose de ¾, le body est relevé sur mes hanches pour mettre en valeur la cambrure et la taille, je croise les jambes pour plus de rondeurs au niveau des hanches, mettre en valeur le fessier et avoir un effet “sirène”, je rentre le ventre et coupe mon souffle, je me grandis pour une silhouette plus élancée et harmonieuse ». Explique-t-elle.

maeva-martinez-fesses

Maeva Martinez s’adresse à ses fans

Suite à cette publication, l’ex-candidate de téléréalité a reçu d’innombrables critiques. Certains fans n’ont pas aimé le fait qu’elle prenne des photos avec une posture pareille. Certains ont même trouvé cela très vulgaire. Seulement, la jeune maman ne partage pas le même avis.

Lassées par les commentaires qu’elle vient de recevoir, Maeva Martinez a décidé d’expliquer à ses fans son propre point de vue. En effet, elle a souligné qu’il s’agit de deux simples photos qui montrent son corps post-grossesse. La jeune influenceuse a déclaré que le fait de montrer ses courbes ne semble en aucun cas nuire à personne.

maeva-martinez-corps

« Nous avons tous tendance à nous montrer avec nos points forts et sous notre meilleur jour. Nous réconfortons notre égo, mais ce qui est très néfaste, c’est que nous finissons pour complexer et nous comparer à des comptes de femmes que nous pensons parfaites » Souligne-t-elle. L’on peut constater que la belle Maeva Martinez s’assume en tant que jeune maman.