Océane El Himer lynchée par les internautes à cause de ses chirurgies plastiques

Océane El Himer est une candidate de téléréalité (Les Marseillais) qui est accusée d’avoir abusé ces derniers temps de la chirurgie esthétique. Récemment, cette dernière est lynchée par ses fans suite à ses multiples interventions esthétiques.

Un abus de la chirurgie esthétique !

Depuis son apparition dans la télé-réalité française, Océane El Himer ne cesse d’avoir des légères transformations au niveau de son visage et de certaines parties de son corps. Cette belle candidate a en effet cédé à la tentation du bistouri depuis son jeune âge. Sur son compte Instagram, la jeune candidate partage tout avec ses abonnés. Ces derniers ont pu remarquer toutes les opérations esthétiques qu’Océane a subi. Dernièrement, un ensemble de photos révélant ses belles formes ont fait le tour des réseaux sociaux. En se focalisant sur son visage, l’on peut constater un sacré changement des traits.

« Mdr tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule ?! Tu ne te ressembles même pas, c’est malheureux quand même !”, “Trop de filtre”, “Tu as combien de tonnes de plastique sur toi ?”, “Son nez il va disparaître un jour tellement il est fin et refait…”, “Une bombe en plastique ». Commentaient ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

La jeune candidate a reçu plusieurs commentaires de ce genre. Elle est complétement lynchée par les internautes qui n’ont pas aimé son recours abusif à la chirurgie esthétique. Suite à ces propos violents, Océane El Himer a préféré garder le silence. Elle n’a répondu à aucun de ces commentaires. Seulement, il est à rappeler que cette jeune célébrité a reçu un ensemble de compliments de ses amis qui résident à Dubaï. La jeune femme semble être indifférente par rapport aux commentaires agaçants qu’elle vient de recevoir.

oceane-el-himer-devoile-sa-silhouette

En effet, comme la plupart des célébrités de la téléréalité (Maeva Ghennam, Manon Marsault, …) , Océanie El Himer est une candidate qui n’a aucun problème avec les opérations esthétique. Bien au contraire, ces dernières l’ont aidé à avoir le physique parfait. À ses propres yeux, elle est sublime. Pour les internautes, elle est devenue méconnaissable.