Milla Jasmine : regrette-t-elle sa chirurgie du visage ?

milla-jasmine-chirurgie-esthetique

Milla Jasmine, adepte de la chirurgie plastique depuis de nombreuses années, a avoué qu’elle regrettait certaines de ses interventions chirurgicales. Des confessions qu’il a faites ouvertement sur sa chaîne YouTube.

Si se vanter de la chirurgie esthétique n’était pas monnaie courante auparavant, les mentalités ont bien changé depuis l’avènement de la télé-réalité. Le recours à la chirurgie esthétique, autrefois tabou, est aujourd’hui devenu une pratique extrêmement courante… D’autant plus que les prix sont devenus si accessibles et que les interventions sont offertes en échange d’une publicité sur les réseaux sociaux.

De nombreuses actrices de télé-réalité comme Manon Marsault, Sarah Fraisou, Jessica Thivenin, Nabilla Benattia ou encore Maeva Ghennam ont changé d’apparence. Milla Jasmine a également répondu à l’appel du scalpel. Dans une vidéo postée récemment sur sa chaîne YouTube, celle qu’on surnomme la bimbo, en froid avec Mélanight, avoue être insatisfaite du résultat de ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique.

milla-jasmine-seins

« On apprend tous de ses propres erreurs »

Milla, nouvellement mariée à Lorenzo, a décidé de prendre la parole pour mettre en garde sa communauté contre les dérives de la chirurgie esthétique :  « Je voulais vous prévenir sur la chirurgie et médecine esthétique, (…) il y a certes des choses qu’on a envie de changer, mais faites attention. (…) On apprend tous de ses propres erreurs. » a -t-elle reconnu.

Elle dit aussi que la taille imposante de ses fesses est vraiment due aux injections, pas à une consommation excessive de pizza, comme elle le souligne dans une interview avec Sam Zirah : « Mes fesses, je ne les dois pas à la pizza. Il y a environ douze ans, j’ai eu des injections dans les fesses, je n’ai pas fait de BBL. (…) Faites attention les filles, et surtout, n’allez pas n’importe où. »

Milla, qui ne participera pas à la deuxième saison de l’émission consacrée au Reste du monde, a offert le conseil suivant : “Il y a des choses qui sont irréversibles. Ce que j’ai mis dans mes fesses, ça ne partira pas. Pour tout enlever, il faut m’ouvrir les fesses, opération de malade.” Cela rappelle Luna Skye, qui a traversé un véritable calvaire après avoir reçu une injection dans des conditions crasseuses.

milla-jasmine-corps

Milla Jasmine regrette son ancien visage

Milla, en voulant remodeler sa silhouette, a aussi touché son visage. Elle a pris plusieurs injections de silicone au lieu d’acide hyaluronique pour rendre sa bouche plus pleine, et maintenant elle subit les conséquences de ce qu’elle appelle une « erreur » : « La bouche, une autre erreur que j’ai faite il y a environ dix ans. A l’époque je n’avais pas d’argent, (…) je me suis retrouvé avec des choses qui n’étaient pas géniales. »

L’ex-femme de Mujdat Saglam, qui vient de se faire creuser les fossettes il y a quelques semaines, a également subi une rhinoplastie en 2019, peu après sa séparation d’avec ce dernier. Mais le résultat n’était pas celui attendu : “Je ne peux pas dire qu’il a raté, mais je ne peux pas dire que je suis complètement satisfait. C’était sur un coup de tête. (…) Quand j’y pense, je me dis que je n’aurais pas dû le faire. (…) Après ma rupture je pense que j’ai paniqué et sur un coup de tête je l’ai fait.” Et d’ajouter que le réveil avait été particulièrement douloureux. Et ce n’est pas que physiquement : « Après m’être réveillée, j’ai versé toutes les larmes de mon corps en pleurant. »

Bon à retenir :

Milla Jasmine, après être passée sous le billard pour remodeler sa silhouette et son visage, dit regretter certaines des chirurgies qu’elle a faites. C’est pourquoi elle exhorte sa communauté sur les réseaux sociaux, ainsi que toute personne tentée par une chirurgie esthétique, à bien peser le pour et le contre avant de se décider à franchir le pas.